| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:31:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
roswellentongues |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sausalito75 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 18:32:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 18:32:41 ![]() Tu crois que les gens regardent les ministres dans les matinales le lendemain d'un discours de Macron ? |
TheBigO ShowTime! |
360no2 I am a free man! |
Qu'attendre d'autre d'une république gérontocratique ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:32:55 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | début test vaccin cet année (été) (pasteur) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 19-04-2020 à 18:33:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arthas77 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
coke15 Allons-y !! |
Quand même pas dur --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Zilian |
|
tweanpeaks |
DP59 |
C'est surtout ça le gros problème. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cocacolalight |
Préparation au fistage --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
TheBigO ShowTime! |
Je la connaissais avec les retraites Message édité par Eife le 19-04-2020 à 18:34:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gaara70 | ça y est, on parle argent !
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 18:34:31 ![]() |
tweanpeaks |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 18:34:41 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Très insolente ce professeur...
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
barnabe | Je l'ai trouvée très bien l'épidémiologiste. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
babyboy4 |
|
360no2 I am a free man! | Pour le coup, le problème est bien de laisser trop de place à la vox (senior) populi --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sausalito75 | J'verrais bien un sondage sur l'utilité des captures de TheBigOne.... |
croustillou | C'est pourquoi nous demanderons aux pauvres de mériter encore plus que d'habitude, leur smic... |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |