| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-04-2020 à 17:51:32 |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 17:51:04 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Lombardie : +199 morts https://twitter.com/riktroiani/stat [...] 85218?s=19 Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 18-04-2020 à 17:53:07 --------------- #TeamFirst |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
croustillou |
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 18-04-2020 à 17:55:09 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 17:54:05 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Adalbert |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'aimerais bien savoir comment ils font pour distinguer ceux dans les EHPAD qui sont véritablement mort du Covid19 ? C'est une question sérieuse, pas un troll hein ! Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 18-04-2020 à 18:00:17 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
stanzeflasche |
|
croustillou |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 18:00:40 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
À l'inverse, avec des tests fiables et des consignes précises ce serait faisable de reouvrir les restaurants (hors fast-food) --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 18:01:53 ![]() Article de merde plutôt |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
repman 2 |
|
croustillou |
cyd125 Lord Cordovan | Il y a encore plus de monde dans les rues à Paris à 18h que tout à l’heure à 15h, je gonbron pas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
arthas77 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |