Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6010  6011  6012  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59518596
reset.smit​h
Posté le 17-04-2020 à 18:06:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

  

Il fera moins le malin quand il aura chopé le virus, pleurera pour obtenir des soins et refilera cette merde à ses amis, sa famille dont certains vont crever sans l'avoir souhaité par effet de contamination. Le truc c'est que tu meurt pas proprement en solo à l'image d'une crise cardiaque foudroyante. Pour rappel tu crève lentement comme une chiasse en entrainant le système de soin et les autres dans ta spirale.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 17-04-2020 à 18:11:10
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 18:06:18  profilanswer
 

n°59518597
RaKaCHa
Posté le 17-04-2020 à 18:06:20  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 [:gidoin]  
Uniquement le protestantisme.


C'est clair, ces dégâts que ça fait en Scandinavie, ou dans le Nord-Est des États-Unis !

n°59518598
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-04-2020 à 18:06:28  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Le CdG était déjà envoyé en mer depuis janvier. Mi-mars, il y a une escale à Brest.


 
That's the point, genius.  
 

PinkFloyd31 a écrit :


le problème reste cette date de contamination justement
https://www.lci.fr/sante/confinemen [...] 51165.html

Citation :

L'armée n'aurait pas écouté le commandant
 
Selon le marin, père de famille ayant témoigné anonymement, la situation ne serait pas aussi catastrophique aujourd'hui si l'armée avait écouté le commandant du porte-avions qui, selon lui, aurait proposé d'interrompre la mission quand le Charles de Gaulle était en escale à Brest, entre le 13 et 16 mars.  
 
À ces dates, poursuit le témoin, plusieurs marins présentaient déjà les symptômes du Covid-19 et le Pacha aurait souhaité confiner immédiatement son équipage. Mais sa proposition aurait été rejetée par le ministère des Armées : "Nous aurions dû rester à Brest... Tout ça manque de transparence", conclut le Varois.



---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59518601
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 18:07:06  answer
 

moonboots a écrit :


il n'a pas compris le problème lui   :/   ce qu'il dit serait vrai si les urgences n'étaient pas surchargées


 
Les hôpitaux ne sont pas surchargés partout, il faut arrêter avec ça. Il y a une tension dans la région parisienne et le Grand Est mais dans les autres villes (dont la mienne) il y a pas de surcharge du tout.

n°59518602
cloclo127
Posté le 17-04-2020 à 18:07:08  profilanswer
 


 
Le nombre de morts comprend juste ceux dans les hôpitaux ou ils regroupent "tout" en Italie ?

n°59518605
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2020 à 18:07:35  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ou alors l'avoir vécu pour 3 de ses 4 grands-parents.


ah ? moi j'ai que des erreurs médicales ou de l'abandon therapeutique de mon coté...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59518606
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 18:08:10  answer
 

Mirmendis a écrit :


 
Ce n'est pas improbable, le soucis c'est que c'est pas le moment d'accuser la chine, vraiment pas. On a vraiment les dirigants les plus incompétents possible.


 
Et pourquoi ? Faut la laisser faire son show à deux balles en mode "on est le seul pays efficace face au Covid, les autres sont des tanches" alors que ses chiffres sont monstrueusement trafiqués, la laisser manipuler et mentir à foison, avec une indécence rarement atteinte (confère les publications de l'ambassade de Chine en France), la laisser tirer les marrons du feu d'une situation dramatique mondiale née de son incompétence et de son autoritarisme, tout ça sans jamais lui opposer un minimum de rappel de la réalité des faits ? Cette guignolade...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 18:13:31
n°59518610
esomeprazo​l
Posté le 17-04-2020 à 18:08:35  profilanswer
 


Entre 1 500 euro et 3 000 la journée d’hospitalisation. Quel égoïsme. C’est une pourriture ce type (la flic, ses caricatures antisemites, ...).

n°59518612
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-04-2020 à 18:08:53  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


J'ai vu l'inverse :
 
75% des gens portaient un masque et les gestes barrières/distances de sécurité étaient respectés


Faut que je déménage :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59518615
jamere
Posté le 17-04-2020 à 18:09:20  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Le shitstorm sur le tracing a aussi et surtout été utilisé par les LREM pour discréditer les pays qui s'en sortaient mieux que la France, et réduire cette réussite à cette seule mesure : cf la saillie de Véran qui brocarde une députée pour lui balancer qu'au moins la France est un pays libre pas comme ces semi-dictatures. Bordel, je suis en confinement depuis plus d'un mois, où est ma liberté ??!
 
Ici même, les fanboys LREM utilisaient la même rengaine pour défendre la team. Nous au moins on préservé la liberté  (dans le confinement), on est pas comme ces fourbes coréens.  
 
Et voilà que pour le déconfinement s'opère un gros volte-face de la stratégie gouvernementale (comme pour les masques, comme pour les tests)... d'où le fait que les mêmes fanboys LREM sur ce même topic sur ces dernières pages, se mettent à ironiser ceux qui critiquent le traçage alors qu'ils le sont par Google et Alexia, et font genre qu'ils ont toujours été pour des le début... Mais putain vous n'avez pas de face !! C'est évident qu'on irait aux mêmes conclusions que les coréens, d'autant plus qu'ils y ont réfléchi avant, mais bien sûr est s'est cru plus malin.  
 
"Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre."  [:grosmalin:1]  
 
Au final, parce qu'on avait le choix entre le tracking liberticide  et le confinement liberticide.  
On a choisi le confinement. On aura donc (aussi) le tracking.


Tu ramènes tout à la LREM. De ce que je lis, l'anti pistage dépasse tout clivage politique.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 18:09:20  profilanswer
 

n°59518616
hungryman
Posté le 17-04-2020 à 18:09:27  profilanswer
 

 

Prenons l'exemple de Ernestor qui va devoir de gré ou de force devoir assurer le gardiennage de la génération 2010 pour permettre aux parents de travailler et ainsi payer son salaire et celui du retraité. Sera-t-il prioritaire si par malheur il lui arrive quelque chose ? Va-t-on lui réserver une place en réanimation ? Va-t-on débrancher un ancien pour lui permettre d'obtenir des soins ? Ou alors va-t-il se réveiller outre-Rhin car un vieux aura décidé de prendre le risque de sortir plus que de raison ?

 



---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59518617
ftikai
Posté le 17-04-2020 à 18:09:27  profilanswer
 

holy69 a écrit :


Le soucis c'est que ce sont des militaires donc généralement physiquement en forme car un entrainement physique régulier.


 
Je ne sais pas comment c'est la marine français, mais j'imagine que c'est un peu comme celle du Canada, plus latin et moins british.
 
Pour "devenir marin", Il faut quand même réussir son "basic training" de 8 semaines: avoir son quota de séances de PT (physical training), plus des pushups, situps, tractions, "coquerelle morte" (sur le dos, bras et jambes étendues à 45 degrés et tenir le plus longtemps possible: une torture) chaque fois que le sergent est de mauvais humeur.  Pendant ces 8 semaines, le quota de sommeil est d'environ 5h/nuit.  Si t'es pas jeune, ou un peu en surpoids, tu risques, au mieux te faire éjecter, au pire te blesser.
 
C'est pas pour rien que l'âge moyen d'un matelot de première classe est moins de 20 ans.
 
Ces jeunes qui n'ont pas encore de famille vivent probablement, soit à bord, soit à l'arsenal (ça leur fait des économies).   Qu'est-ce qu'ils font après leurs quarts de travail, quand leur navire est au quai?  Ils vont au gym ou à la piscine, font de la gonflette en buvant des protéines.  Après, soit qu'ils vont terminer leurs soirées dans les mess pour sous-officier, soit en ville, dans les boîtes.
 
Les marins célibataires sont en général en bonne forme.  C'est après, à partir de 25-35 ans, quand ils ont une famille que leur forme physique décline un peu.  À 30-40 ans, ils deviennent matelots chefs ou petty officers, postés plus souvent à terre, ils travaillent comme instructeurs ou faire du paparasse et là ils prennent du poids. Ceux qui sont encore célibataires à 40 ans vont plus souvent en mer que des pères de familles.  À 50 ans, on prépare leur retraite.  À 55 ans, c'est la retraite avec une full pension.
...
 
Les marins à bord, à chaque année, passe un test physique.  Rien de difficile.  On mesure ton VOmax et on te faire quelques exercices, une petite course rapide de 1,6km qu'il faut faire moins de quelques minutes.  Par contre, pas de test de natation (moi qui déteste courir mais adore nager).
 
On peut dire qu'en général, les marins ne sont pas des gens obèses.  Certains corps de métier sont vraiment au top comme les nageurs secouristes, les plongeurs démineurs, les pompiers, le boarding-team, etc...
 
Par contre, il y a quand même beaucoup d'alcooliques, d'associables et de dépressifs.

n°59518619
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-04-2020 à 18:09:33  profilanswer
 


 
Non mais quoi que fasse Macron, c'est forcément de la merde, tu comprends bien le propos sous-jacent...

n°59518623
moonboots
Posté le 17-04-2020 à 18:09:50  profilanswer
 


jdis pas, ça milite pour un déconfinement régional d'ailleurs, mais la raison principale du confinement c'est quand même ça

n°59518628
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 18:10:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Nombre de morts causés par la pause de l'économie stp ?
 
Attention, les gens qui pleurent leur PEA ne sont pas considérés comme victimes :o


 
Bah l'avantage c'est qu'on peut évaluer le prix que va nous "couter une vie" maintenant => +/- 5 millions par personne sauvée :pt1cable: (plan de 100 milliards / nb de morts :o)

n°59518629
Philibear
Posté le 17-04-2020 à 18:10:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


faut vraiment avoir été élevé par la DDASS pour dire des trucs pareils, et encore jpense qu'on doit pouvoir trouver des orphelins mieux élevés


Bah moi je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait souffrir mon grand-père aussi longtemps.  
Et dans une moindre mesure pourquoi ils font tout pour convaincre mon père quand il dit qu'il préfère arrêter.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59518634
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 18:11:18  answer
 

Edit : désolé, fausse manip


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 18:13:07
n°59518635
RaKaCHa
Posté le 17-04-2020 à 18:11:25  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

 

Bah l'avantage c'est qu'on peut évaluer le prix que va nous "couter une vie" maintenant => +/- 5 millions par personne sauvée :pt1cable: (plan de 100 milliards / nb de morts :o)


C'était pas 2 millions le prix d'une vie d'un Français ? Y a de l'inflation.

 

Edit : 3 millions en 2013.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-04-2020 à 18:13:07
n°59518637
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 18:11:41  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
 
Il fera moins le malin quand il aura chopé le virus, pleurera pour obtenir des soins et refilera cette merde à ses amis, sa famille dont certains vont crever sans l'avoir souhaité par effet de contamination. Le truc c'est que tu meurt pas proprement en solo à l'image d'une crise cardiaque foudroyante. Pour rappel tu crève lentement comme une chiasse en entrainant le système de soin et les autres dans ta spirale.


 
 :love:  
 
Bien la propagande, c'est un multi de Sibeth ce compte :o ?

n°59518639
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-04-2020 à 18:11:47  profilanswer
 

Citation :

L’Institut de virologie de Wuhan possède par ailleurs la plus grande collection de souches de virus en Asie, avec 1.500 spécimens différents, selon son site internet. Bien que la presse américaine évoque à chaque fois le P4, les germes moins pathogènes comme les coronavirus sont en théorie plutôt étudiés dans les P3, un type de laboratoire dont dispose également l’institut.
 
Interrogé, l’institut a refusé de répondre aux questions de l’AFP. Le chercheur français qui y travaille n’a pas voulu non plus s’exprimer, invoquant son «devoir de réserve». L’AFP n’est donc pas en mesure de confirmer formellement que des coronavirus ont bien été étudiés avant l’épidémie dans ces laboratoires.
....
De l’avis de nombreux chercheurs, le nouveau coronavirus est sans doute né chez la chauve-souris. Ils pensent toutefois qu’il est passé par une autre espèce avant de se transmettre à l’homme. Des scientifiques chinois ont affirmé que cet animal intermédiaire pourrait être le pangolin, petit mammifère menacé d’extinction car exploité en raison de ses écailles.
 
Seulement voilà: des études publiées par d’autres chercheurs chinois dans des revues scientifiques réputées affirment que le premier patient connu n’a pas fréquenté le marché de Wuhan incriminé. «L’origine de l’épidémie est toujours une question en suspens», déclare à l’AFP Filippa Lentzos, chercheuse en biosécurité au King’s College de Londres.


https://www.lesoir.be/295255/articl [...] irect=true


---------------

n°59518643
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 18:12:05  answer
 

Edit : désolé fausse manip


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 18:12:36
n°59518644
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-04-2020 à 18:12:07  profilanswer
 

regis183 a écrit :


0.4% c'est pas du tout pour la catégorie 20-40 ans et sportifs.
Le taux de décès attendu ici, c'est 0%.


 

noddemix a écrit :


 
Le taux de létalité dépend énormément de l'âge, ça on le sait. Les estimations de 0,5-1% de létalité c'est sur la population générale des pays occidentaux.


 
Désolé de vous décevoir, le 0.4% c'est pour les 30-50 ans, celui du rapport de l'OMS. Déjà si le marin en réa décède il participera de 0,1% de décès à lui tout seul, autant dire qu'il exploserait votre taux de létalité de 0.5 % pour toute la population...


---------------
flickr
n°59518645
Optio_33
Posté le 17-04-2020 à 18:12:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


De ce que j'ai lu, c'est aussi bidon que les études de chez Raoult : les patients ont guéri sauf ceux qui sont morts et il y a pas de groupe témoin pour comparer donc on sait pas ce que ça vaut [:michel_cymerde:7]  
 
J'en profite pour reciter cette excellente vidéo de la tronche en biais qui démontre clairement en quoi la dernière étude de Raoult ne vaut rien et ne permet en rien de conclure sur l'efficacité de la raoultine, que son chiffre de 91,7% de guéris n'a rien d'exceptionnel par rapport aux auto-guérisons : https://www.youtube.com/watch?v=XXG [...] e=youtu.be


Je l'ai vu cette vidéo, avec un peu de jugeotte n'importe qui arrive à la même réflexion.
Le soucis du vrai taux de mortalité et du taux de dépistage est compliqué. Si le Covid était facilement détectable, on y verrait déjà plus clair sur l'efficacité des traitements potentiels. Mais de 1 on le détecte mal, et de 2 il est discret en début d'infection.
 
Mais oui pour le remvisidir, même topo pour que pour l'hydroxychloroquine, on en sait rien.
 
Le seul truc qui me rassure, c'est niveau coût de traitement, on est pas délirant non plus avec le remvisidir s'il marche:
http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 300703.php
Parce que c'est pas tout de soigner les pays riches si les pays pauvres ne peuvent pas se soigner et deviennent des réservoirs à Covid.
 
Mais la question que je me pose avec l'hydroxychloroquine, le remvisidir et co: si un de ces  traitements marche, le prendre permettra de se sentir mieux, mais pas de créer les anticorps qui vont bien non ?
 
Sinon j'ai pas vraiment de sources si ce n'est des oui-dire Twitter, mais il parait que la transplantation de plasma de guéri commence à bien être utilisée aux US.


Message édité par Optio_33 le 17-04-2020 à 18:14:16
n°59518646
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 17-04-2020 à 18:12:23  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


J'ai vu l'inverse :

 

75% des gens portaient un masque et les gestes barrières/distances de sécurité étaient respectés


Leclerc Levallois, si je l'ai pas chopé ce matin ...  [:hish:1]

 

Organisation chaotique, pas de filtrage ou presque, ça se bousculait, pas ou presque pas de geste barrière, 50% de ports de masque, caissière très exposées, sans compter ceux qui mettent en rayon... :/

 

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 17-04-2020 à 18:12:59
n°59518649
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-04-2020 à 18:12:42  profilanswer
 

hungryman a écrit :


 
Prenons l'exemple de Ernestor qui va devoir de gré ou de force devoir assurer le gardiennage de la génération 2010 pour permettre aux parents de travailler et ainsi payer son salaire et celui du retraité. Sera-t-il prioritaire si par malheur il lui arrive quelque chose ? Va-t-on lui réserver une place en réanimation ? Va-t-on débrancher un ancien pour lui permettre d'obtenir des soins ? Ou alors va-t-il se réveiller outre-Rhin car un vieux aura décidé de prendre le risque de sortir plus que de raison ?
 
 


Merci mais moi ça va, je ne reverrai pas mes étudiants avant Septembre [:somberlain_multi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-04-2020 à 18:27:14
n°59518653
ddlabrague​tte
Posté le 17-04-2020 à 18:13:06  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Les chiffres pour la Lombardie :
 
243 morts
-61 en rea
 
C'est une première, il y en a moins de 1000 personnes en rea en Lombardie :)  
 

Citation :

Aggiornamento #Lombardia
 
• Casi attuali: 64.135 (+1.041)
• Decessi: 11.851 (+243)
• Tamponi: 243.513 (+10.839)
• Terapia intensiva: 971 (-61)
• Ricoveri: 10.627 (-729)
• Dimessi: 40.713 (+1.615)
 


 
https://twitter.com/CovidShop/statu [...] 39968?s=19


 
Fin de partie, vous pouvez sortir les guez et le rosé   [:michel_cymerde:7]

n°59518656
marc4000
Posté le 17-04-2020 à 18:13:44  profilanswer
 


 
Oxymore.  :sarcastic:

n°59518660
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-04-2020 à 18:14:18  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Je viens d'aller faire des courses pour la seconde fois depuis le début du confinement, quelque chose m'a interpelé en observant les autres clients.
C'est moi ou la majeure partie des gens ne font PAS DU TOUT attention en faisant leurs courses ?
 
Comportements à risques observés en 15 minutes environ :
 
-Se coller aux autres
-Manipuler fruits et légumes pour les reposer ensuite  
-Se toucher le visage/nez après avoir touché aux poignées des rayons des produits frais
-Utilisation du téléphone alors que l'on porte des gants (contamination croisée bonjour [:dawa])
 
Bref, ya rien qui va  [:maman_de_galles:4]  
 


 
Le R0 de 1 est là, les gens sont des veaux, sans ses comportements débiles, le R0 serait plus faible et l'épidémie serait en chute vertigineuse.


---------------
flickr
n°59518661
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 17-04-2020 à 18:14:25  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


C’est une pourriture ce type (la flic, ses caricatures antisemites, ...).


Dans les années 70 les gosses faisaient bien pire dans les chiottes du bahut, hein... Pis bon, il avait 20 balais et depuis il a fait acte de repentance. Suivant.  :)


Message édité par lowlow07 le 17-04-2020 à 18:15:02

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59518664
Philibear
Posté le 17-04-2020 à 18:14:49  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Je ne sais pas comment c'est la marine français, mais j'imagine que c'est un peu comme celle du Canada, plus latin et moins british.
 
Pour "devenir marin", Il faut quand même réussir son "basic training" de 8 semaines: avoir son quota de séances de PT (physical training), plus des pushups, situps, tractions, "coquerelle morte" (sur le dos, bras et jambes étendues à 45 degrés et tenir le plus longtemps possible: une torture) chaque fois que le sergent est de mauvais humeur.  Pendant ces 8 semaines, le quota de sommeil est d'environ 5h/nuit.  Si t'es pas jeune, ou un peu en surpoids, tu risques, au mieux te faire éjecter, au pire te blesser.
 
C'est pas pour rien que l'âge moyen d'un matelot de première classe est moins de 20 ans.
 
Ces jeunes qui n'ont pas encore de famille vivent probablement, soit à bord, soit à l'arsenal (ça leur fait des économies).   Qu'est-ce qu'ils font après leurs quarts de travail, quand leur navire est au quai?  Ils vont au gym ou à la piscine, font de la gonflette en buvant des protéines.  Après, soit qu'ils vont terminer leurs soirées dans les mess pour sous-officier, soit en ville, dans les boîtes.
 
Les marins célibataires sont en général en bonne forme.  C'est après, à partir de 25-35 ans, quand ils ont une famille que leur forme physique décline un peu.  À 30-40 ans, ils deviennent matelots chefs ou petty officers, postés plus souvent à terre, ils travaillent comme instructeurs ou faire du paparasse et là ils prennent du poids. Ceux qui sont encore célibataires à 40 ans vont plus souvent en mer que des pères de familles.  À 50 ans, on prépare leur retraite.  À 55 ans, c'est la retraite avec une full pension.
...
 
Les marins à bord, à chaque année, passe un test physique.  Rien de difficile.  On mesure ton VOmax et on te faire quelques exercices, une petite course rapide de 1,6km qu'il faut faire moins de quelques minutes.  Par contre, pas de test de natation (moi qui déteste courir mais adore nager).
 
On peut dire qu'en général, les marins ne sont pas des gens obèses.  Certains corps de métier sont vraiment au top comme les nageurs secouristes, les plongeurs démineurs, les pompiers, le boarding-team, etc...
 
Par contre, il y a quand même beaucoup d'alcooliques, d'associables et de dépressifs.


associables à quoi?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59518665
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 18:14:57  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'était pas 2 millions le prix d'une vie d'un Français ? Y a de l'inflation.
 
Edit : 3 millions en 2013.


 
Faut croire que ce sont les premiers effets de l'argent magique :o
 

n°59518666
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2020 à 18:15:04  profilanswer
 


Il a tellement raison


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59518667
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-04-2020 à 18:15:20  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Bah moi je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait souffrir mon grand-père aussi longtemps.  
Et dans une moindre mesure pourquoi ils font tout pour convaincre mon père quand il dit qu'il préfère arrêter.


 
+1 Hormis la morphine pour soulager, beaucoup de traitement n'ont aucun intérêt tellement leur éfficacité est faible.
 
Le fait de ne pas souffrir est beaucoup plus important que de gagner une année dans des conditions atroces


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59518668
hungryman
Posté le 17-04-2020 à 18:15:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ah ? moi j'ai que des erreurs médicales ou de l'abandon therapeutique de mon coté...


Vous êtes entrain de comparer le nombre de mort atroce dans vos familles ? La maintenant ? Sur ce topic ?  [:johnclaude:4]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59518673
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-04-2020 à 18:16:14  profilanswer
 

jamere a écrit :


Tu ramènes tout à la LREM. De ce que je lis, l'anti pistage dépasse tout clivage politique.


 
Je démonte les arguments des LREM qui justement ramènent tout à eux, à justifier leurs actes et excuser leurs échecs (masques inutiles dans les premières semaines, vu qu'ils ont tardé au moins à les sécuriser sur le territoire avec un mois, voire un mois et demi de retard... masques qui deviennent utiles ensuite des qu'on ne peut plus faire l'autruche et que même l'américain Anthony Fauci suggère la contamination par aérosols).  
 
Etc. Idem pour les tests.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59518676
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-04-2020 à 18:16:23  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Les chiffres pour la Lombardie :

 

243 morts
-61 en rea

 

C'est une première, il y en a moins de 1000 personnes en rea en Lombardie :)

 
Citation :

Aggiornamento #Lombardia

 

• Casi attuali: 64.135 (+1.041)
• Decessi: 11.851 (+243)
• Tamponi: 243.513 (+10.839)
• Terapia intensiva: 971 (-61)
• Ricoveri: 10.627 (-729)
• Dimessi: 40.713 (+1.615)

 


 

https://twitter.com/CovidShop/statu [...] 39968?s=19

 

C'est long pour parvenir a cet état quand même.


Message édité par totsukaba le 17-04-2020 à 18:19:35

---------------
flickr
n°59518677
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 18:16:28  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Leclerc Levallois, si je l'ai pas chopé ce matin ...  [:hish:1]  
 
Organisation chaotique, pas de filtrage ou presque, ça se bousculait, pas ou presque pas de geste barrière, 50% de ports de masque, caissière très exposées, sans compter ceux qui mettent en rayon... :/  
 


 
C'est pas grave, les cyclistes ne peuvent pas sortir c'est le principal risque de contamination  [:joueurducovidgrenier:6]

n°59518679
RaKaCHa
Posté le 17-04-2020 à 18:16:32  profilanswer
 

hungryman a écrit :


Vous êtes entrain de comparer le nombre de mort atroce dans vos familles ? La maintenant ? Sur ce topic ?  [:johnclaude:4]


Une mort horrible c'est un mioche qui meurt de faim, pas un retraité de 88 ans dans un hospice.

n°59518682
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 18:16:41  answer
 

Backbone- a écrit :


 
Non mais quoi que fasse Macron, c'est forcément de la merde, tu comprends bien le propos sous-jacent...


 
Oui, je comprends. Mais ça devient tellement naze.
 
Je ne peux pas blairer Macron et sa politique. Mais pas moyen que cette opposition me fasse perdre tout esprit critique et toute réflexion autonome. Je n'arrive pas à comprendre ces gens qui sont prêts à trouver toutes les excuses débiles à la Chine pour pouvoir charger un peu plus le locataire de l'Élysée. Cette abdication de la pensée, sérieux...

n°59518684
axklaus
Posté le 17-04-2020 à 18:16:44  profilanswer
 

marc4000 a écrit :


 
Oxymore.  :sarcastic:


Je me demande s'il est vraiment un connard, ou s'il joue un rôle comme boccolini dans le maillon faible  :D

n°59518685
ita149
Posté le 17-04-2020 à 18:16:51  profilanswer
 


 
Il est sûrement plus urgent de gérer la situation sanitaire actuelle en ayant recours à toutes les aides possibles. Sachant que là, on a besoin de la chine pour le matériel médical, c'est complètement stupide de se la mettre à dos maintenant. La guignolade comme tu dis, elle vient encore une fois du gouvernement. On aura largement le temps de voir le "trafique" après.


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6010  6011  6012  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR