| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 22:46:42 ![]() ![]() |
moonboots |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 16-04-2020 à 22:48:38 --------------- |
Modération | Posté le 16-04-2020 à 22:48:23 ![]()
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Backbone- |
Mirmendis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 22:49:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 22:49:53 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Chips |
papoufe |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alffir |
L'école rapporte tant de points de PIB Avoir les gamins à l'école va permettre de faire retourner certains parents au boulot, mais pour un déconfinement partiel, commencer par les écoles n'est clairement pas le choix qui favorise le plus l'économie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
usma16 | |
Tolor Mais heu... | 2e jour sans le graph de toutsec --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ftikai |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mirmendis |
Message cité 2 fois Message édité par Mirmendis le 16-04-2020 à 23:12:14 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
canardeur |
Ils reprennent les dire de Macron qui personnellement m'intéresse... Je vois pas trop le souci que les médias nous fassent part de ce que le PdR indique ? C'est pas le topic Macron ici |
Backbone- |
|
|
lee adama What the frak ? | Covid-19, la démission : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
moonboots |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 16-04-2020 à 23:03:19 |
Damze |
Plutôt mondial. En ce moment les seuls qui sont bien ce sont les scientifiques sur les bases arctiques en terre Adélie Message édité par Damze le 16-04-2020 à 23:05:50 |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:04:23 ![]()
|
coke15 Allons-y !! |
Ça se fait de détecter le ' nombres' d anticorps juste après guérison et périodiquement pour savoir si ça reste longtemps? Ou pas? J espère que cela ne seras pas une merde genre herpes ou sida qui vas se planquer dans des réservoir et ressortir a son gré --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:05:12 ![]()
|
Balec |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Petite fessée contre Raoult
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |