Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5844  5845  5846  ..  25216  25217  25218  25219  25220  25221
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59494433
ita149
Posté le 15-04-2020 à 14:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helloyes a écrit :


Ca sera l'été du coup le confinement sera plus facile à gérer pas d'écoles etc


 
Donc potentiellement, des tas de gens en réanimations cet été, ça ne te choque pas ?
 
Mais vous avez quoi dans la tête sur ce forum ? Même l'ordre des médecins s'oppose à la réouverture des écoles. https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7800400607
 
On dirait que 80% des gens sur ce forum sont centrés sur leur petite personne, leur gain, et n'en ont rien à faire de ce qui peut arriver aux aux faibles, aux pauvres, aux anciens, et même à leur famille.
Il n'y a qu'à voir les discours de certains sur la pauvreté ou le fait de laisser mourir des gens pour soit disant sauver l'économie alors qu'il suffirait simplement d'aller taper un peu chez les riches pour pouvoir éviter un massacre. C'est à vomir. Sans compter ceux qui croient en des théories complètement fantasmées comme l'immunité de groupe ou bien encore dans les études du professeur Raoult qui ne suivent aucun protocole scientifique viable. J'espère que c'est propre au fait qu'on soit sur un forum "hardware" qui regroupe tout ce petit monde, sinon c'est très inquiétant et il ne faut pas s’étonner de voir qui nous gouverne.


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 14:56:45  profilanswer
 

n°59494434
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2020 à 14:56:45  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


Cela dit, Manu n'a pas donné aux smicards là, qui vont vite jalouser, petite erreur tactique  [:cosmoschtroumpf]


Ils ont déjà leur chômage partiel à 100%


---------------
[Folio Photos]
n°59494440
dopador
Posté le 15-04-2020 à 14:57:06  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Les 6 critères de l’OMS pour savoir si le confinement peut être levé


Citation :


    La transmission du coronavirus doit être contrôlée.
    Les systèmes de santé doivent être en mesure de détecter, de tester, d'isoler et de traiter chaque cas et chaque contact.
    Les risques d'épidémie doivent être réduits au minimum dans des cadres particuliers comme les établissements de santé et les maisons de retraite.
    Des mesures préventives doivent être en place sur les lieux de travail, dans les écoles et dans d'autres lieux essentiels.
    Les risques d'importation doivent pouvoir être gérés.
    Les communautés doivent être pleinement éduquées, engagées et habilitées à s'adapter à la "nouvelle norme".


https://fr.investing.com/news/world [...] ve-1948347
 
la France, ça ne va pas etre possible :/ [:shadow aok:2]


 
0/6 [:linux] [:hollandais2:1]

n°59494442
sligor
Posté le 15-04-2020 à 14:57:10  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
C'est quoi la raison logique à ça?  
 
Ils ne travaillaient pas donc ils perdent pas de sous.
 
Les repas du midi étaient déjà comptabilisés dans leurs dépenses avant l'épidémie.
 
A part la cantine scolaire des enfants (qui n'est pas offerte pour les plus démunis?), je ne comprends pas.
 
Doit y avoir une explication toute conne mais je vois pas,  on m'explique :o?


travail au black  :whistle:

n°59494443
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-04-2020 à 14:57:41  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ils ont déjà leur chômage partiel à 100%


+ potentielle prime versée par les employeurs.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59494453
newreigi
Posté le 15-04-2020 à 14:58:15  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Pétition des intermittents suite au Covid : https://www.change.org/p/renouvelle [...] fr-fr%3Av8
 

Citation :

Madame la Ministre, Monsieur le ministre,
 
Par cette lettre, nous n’allons pas vous rappeler toutes les difficultés que rencontrent les intermittents du spectacle en raison du confinement, mais vous proposer une solution rapide aux difficultés de cette année noire 2020 pour la culture et ses travailleurs intermittents.
 
A travers nos voix d’informations professionnelles, nous entendons des possibles mesures, des gels de période, des calculs de 12H en 5H ou des attestations à demander…c’est illisible et cela crée des tensions dont nous n’avons pas besoin aujourd’hui.
 
Nous demandons donc par cette pétition, le renouvellement automatique des droits des intermittents lors de leur prochaine étude d’ouverture de droits. Il s‘agit simplement de donner du souffle à tous en permettant ce renouvellement au même taux que lors de la dernière étude.
 
(Tous les renouvellements demandés du 1er mars 2020 au 1er mars 2021 plus la durée du confinement)
 
Il s’agit d’une proposition minimum, nous ne rentrons pas dans le cas par cas de certaines situations.
 
Cette année est bien sûr noire sur la période de confinement mais elle le sera encore un long moment. L’été sera pauvre en propositions culturelles et les difficultés économiques ne pousseront pas à la dynamique.
 
De plus, cette recommandation vous permettra :
 
-De réduire les coûts financiers en gestion humaine et financière.
 
-De ne pas empiler les calculs compliqués.
 
-De ne pas multiplier les solutions imprécises.
 
-De ne pas rajouter de futures batailles que personne ne souhaite.
 
En ce moment compliqué, nous devons aller vers une simplification réconfortante et rassurante pour tout le monde.
 
La courbe positive reviendra avec le temps, nous en sommes sûrs et sachez que nous en serons les premiers acteurs.
 
Nous attendons votre réponse dès que que cette pétition vous aura montré cette nécessité.
 
Persuadés de votre obligation d’élu à réfléchir aux propositions démocratiques et participatives, nous vous prions d’agréer, Madame la Ministre, Monsieur le Ministre, l’expression de notre haute considération.

Une belle preuve de solidarité, je trouve.
 
Ali


 
je demande une solidarité et une prime de 1000 euros par mois de confinement pour les cadres + qui doivent teletravailler / faire l'ecole avec les enfants et poster sur HFR  
[:salade man:3]  
ce sont les vrais heros qui tiennent encore l'economie [:impactshiny:6]

n°59494456
Effaceur
Posté le 15-04-2020 à 14:58:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ils ont déjà leur chômage partiel à 100%

 

Les Rsaistes aussi (rsa à 100% quoi :o), sauf l'éventuel travail non déclaré  [:spamafote]

 

Fallait redonner un peu de thune comme l'an dernier :o


Message édité par Effaceur le 15-04-2020 à 14:59:00
n°59494457
Balec
Posté le 15-04-2020 à 14:58:22  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Mais enfin ? Macron nous disait que ce n'était pas possible !
Que ça ne servait à rien de fermer les frontières ... [:michel_cymerde:9]  


 
L'histoire est un éternel recommencement.
https://www.altituderando.com/local/cache-vignettes/L1200xH900/randoon2274-c97ec.jpg

n°59494459
Arakhan
Posté le 15-04-2020 à 14:58:26  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Putain, que c'est sale ça  [:arkin]


 

raclette 74 a écrit :


 
Ben pognon dividendes rentabilités...
Sanofi veut investir dans les bio médicaments, plus rentable.


 
on va en crever de tout ça putain. Et pas qu'au sens figuré

n°59494464
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 14:58:43  answer
 

axklaus a écrit :


Pourtant Raoult a dit que le virus va s'éteindre tout seul [:moonblood7:6]


 
Les gens ne savent plus lire, ils ne comprennent plus rien [:silice youniste:3]
 
Pour nous (dans son IHU, ndlr) l'épidémie est en train de disparaître progressivement (...) C'est une des possibilités que j'avais évoqué parmi d'autres, que l'épidémie disparaisse au printemps et que d'ici quelques semaines il n'y ait plus de cas pour des raisons extrêmement étranges mais qu'on a l'habitude de voir pour la plupart des maladies virales ou respiratoires."

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 14:58:43  profilanswer
 

n°59494467
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 14:59:08  profilanswer
 

axklaus a écrit :


ma femme a pu tester le tramadol, après 1 jour elle a arrêté et préféré souffrir que de continuer a en prendre
du coup j'ai du mal a comprendre qu'on puisse aimer ça  :pt1cable:


Effet secondaire ?
Je l'ai testé pour la première fois avec une colique néphrétique en janvier. En dehors de calmer la douleur (ce qui est un peu le but :o), je n'ai rien remarqué

n°59494470
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-04-2020 à 14:59:31  profilanswer
 

sligor a écrit :


travail au black  :whistle:


Il paraitrait d’ailleurs qu'on a rattrapé l'Italie et la Grèce sur ce sujet....[:malik68:2]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59494471
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2020 à 14:59:31  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

un nouveau gouvernement après la crise du coronavirus?
Valls pressenti pour remplacer edouard Philippe?
https://www.bfmtv.com/politique/apr [...] 93139.html


 
Valls pressenti pour remplacer Philippe après la crise, c'est bien la preuve que celle-ci ne sera jamais terminée  :sweat:  
:o


---------------
rm -rf internet/
n°59494481
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-04-2020 à 15:00:28  profilanswer
 


 
Toi en premier. Il dit qu'il avait évoqué cette possibilité avant et il dit clairement que cette possibilité est en train de devenir réalité


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59494484
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 15:00:44  profilanswer
 

ita149 a écrit :


 
Donc potentiellement, des tas de gens en réanimations cet été, ça ne te choque pas ?

Mais vous avez quoi dans la tête sur ce forum ? Même l'ordre des médecins s'oppose à la réouverture des écoles. https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7800400607
 
On dirait que 80% des gens sur ce forum sont centrés sur leur petite personne, leur gain, et n'en ont rien à faire de ce qui peut arriver aux aux faibles, aux pauvres, aux anciens, et même à leur famille.
Il n'y a qu'à voir les discours de certains sur la pauvreté ou le fait de laisser mourir des gens pour soit disant sauver l'économie alors qu'il suffirait simplement d'aller taper un peu chez les riches pour pouvoir éviter un massacre. C'est à vomir. Sans compter ceux qui croient en des théories complètement fantasmées comme l'immunité de groupe ou bien encore dans les études du professeur Raoult qui ne suivent aucun protocole scientifique viable. J'espère que c'est propre au fait qu'on soit sur un forum "hardware" qui regroupe tout ce petit monde, sinon c'est très inquiétant et il ne faut pas s’étonner de voir qui nous gouverne.


Il vaut mieux une personne en réa en septembre qu'une personne en réa en juillet :??:

n°59494492
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 15:01:22  profilanswer
 


Tu reviens du futur et a déjà vu le 11 mai ?

n°59494493
Balec
Posté le 15-04-2020 à 15:01:31  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Je suis dans le nord. Pas trop de travail saisonnier dans l'agri ici.


Dans l'article ils venaient de Pologne...

n°59494499
axklaus
Posté le 15-04-2020 à 15:02:02  profilanswer
 


Je continue a être serein, tant que je n'ai pas la preuve que ce n'est pas simplement la phase 2 de la maladie qui survient jusqu’à plusieurs semaines après la première phase  :D
chez mon plus jeune fils ça a pris 3 semaines a le mettre KO


Message édité par axklaus le 15-04-2020 à 15:02:43
n°59494500
Effaceur
Posté le 15-04-2020 à 15:02:10  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Il paraitrait d’ailleurs qu'on a rattrapé l'Italie et la Grèce sur ce sujet....[:malik68:2]

 

La Grèce c'est juste au dessus du game :o

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] inaire.php

 
Citation :

Sur la petite île de Zakynthos, 700 personnes, dont un chauffeur de taxi et un chasseur d'oiseaux, touchaient en 2011 une pension pour aveugles. Un exemple parmi d'autres de la corruption gangrénant le système de santé.

 

[:aulas vegas]

Message cité 2 fois
Message édité par Effaceur le 15-04-2020 à 15:02:49
n°59494501
ark
No wukkas
Posté le 15-04-2020 à 15:02:30  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Disons qu'ils ont fait un rattrapage express à base de vol de brevets, que la main d'oeuvre est pas chère et les entreprises largement subventionnées par l'Etat aussi :o


Pas que, c'est un peu l'image d'autrefois qui perdure.Leur r&d en artificial intelligence est au dessus de tout. Ce n'est pas super compliqué techniquement mais leur tracking GPS avec analyse de risque des interactions, qui est très probablement couplé a des caméras de surveillance a été développé en un temps record, ce qui montre qu'ils maîtrisent ça parfaitement


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59494502
boutlatent
Posté le 15-04-2020 à 15:02:33  profilanswer
 

yonafunu a écrit :


 
Il me semble que plus il mute, plus il y a de chance qu'il soit moins mortelle.
Pour la sources, désolé, je l'ai entendu 2/3 fois lors d'interview de virologue à la tv :)


 
Je voudrais bien une source, parce que je ne vois pas pourquoi il serait de moins en moins mortel  :??:  
D'ailleurs si au passage quelqu'un à quelque chose de bien à lire ou regarder  sur la vulgarisation de la virologie, je veux bien aussi.

n°59494503
ita149
Posté le 15-04-2020 à 15:02:33  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Surtout que bon, ça serait une surprise que les bombes virologiques que sont les gosses (entrainés depuis leur plus jeune age dans des lieux pire que les léproseries de Damas que sont les crèches) soient indemnes de virose, clairmeent une première mondiale  [:helmuth:2]


 
Absolument, la vérité c'est que le gouvernement et les médias font tout pour faire croire aux gens que les gamins ne sont pas contagieux pour les renvoyer à l'école et disperser le virus pour soit disant atteindre cette immunité collective, qui pour l'instant, n'est absolument pas prouvée.  
Pour l'instant, je me réfère à cette enquête menée dans l'Oise qui me parait beaucoup réaliste et sérieuse que la pseudo enquête de Raoult : https://twitter.com/Cdanslair/statu [...] 1053113344


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59494506
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-04-2020 à 15:02:43  profilanswer
 

Balec a écrit :


 
L'histoire est un éternel recommencement.
https://www.altituderando.com/local [...] -c97ec.jpg


c'est dans quel coin ce mur ?


---------------
Lu et approuvé.
n°59494507
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-04-2020 à 15:02:56  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

un nouveau gouvernement après la crise du coronavirus?
Valls pressenti pour remplacer edouard Philippe?
https://www.bfmtv.com/politique/apr [...] 93139.html


 
moui ...
 
 [:rhadamenthos:2]  [:buffo:4]  [:ipoule:6]   [:el awrence:4]  [:ipoule:6]   [:buffo:4]  [:rhadamenthos:2]


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59494508
usma16
Posté le 15-04-2020 à 15:02:58  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

 


Exactement. Quand on n'a pas les moyens, il ne faut pas faire d'enfants [:cerveau spamafote]

 

+1 :O

 

Oui les enfants uniquement pour les riches  [:moonzoid:5]  :O

 

Moi je propose la stérilisation OBLIGATOIRE des (esclaves) pauvres  :O

    


n°59494509
nakata
frog game
Posté le 15-04-2020 à 15:03:05  profilanswer
 

axklaus a écrit :

ma femme a pu tester le tramadol, après 1 jour elle a arrêté et préféré souffrir que de continuer a en prendre
du coup j'ai du mal a comprendre qu'on puisse aimer ça  :pt1cable:


J'ai pris du tramadol à une époque pour des problèmes de douleurs chroniques, et j'ai pas du tout cette vision-là, au contraire ça m'a sauvé la vie. Ca a été le meilleur compromis soulagement de la douleur / effets secondaires.  
D'un côté, juste du doliprane, pas vraiment d'effets secondaires mais ça ne calmait pas du tout la douleur.
De l'autre, les médoc codéines, c'était assez puissant pour faire disparaitre la douleur, mais alors pour le coup, c'est de vraies saloperies, ça me flinguait l'estomac.
Le tramadol a bien atténué la douleur, en minimisant les effets secondaires. Et pas trop de dépendance, j'ai pu arrêté assez facilement.

n°59494514
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2020 à 15:03:24  profilanswer
 

ark a écrit :


Pas que, c'est un peu l'image d'autrefois qui perdure.Leur r&d en artificial intelligence est au dessus de tout. Ce n'est pas super compliqué techniquement mais leur tracking GPS avec analyse de risque des interactions, qui est très probablement couplé a des caméras de surveillance a été développé en un temps record, ce qui montre qu'ils maîtrisent ça parfaitement


Ils ont un beau terrain d'expérimentation aussi, en France il y a trop de rétrogrades contre cette techno d'avenir :o


---------------
[Folio Photos]
n°59494516
ddlabrague​tte
Posté le 15-04-2020 à 15:03:39  profilanswer
 

helloyes a écrit :


Pour avoir vécu cela, attendre une nécrose des nerfs c'est pas humainement tenable.
Il faut de la morphine je pense, ou des doses de cheval de codeine...


 
Je dois pas être humain alors   [:haha cosmoschtroumpf]  
 
plus sérieusement, ça m'est réellement arrivé ( sur une dent de sagesse en plus ) et j'avais pas de médocs  
bains de bouche plus un clou de girofle sur la dent  
 
c'était toujours douloureux, mais supportable ( j'arrivais même à dormir :o )
 
c'est ignoble le clou de girofle, mais ça avait plutôt bien marché  
avant ça la douleur était telle que ça me prenait la moitié du visage :/

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 15-04-2020 à 15:08:31
n°59494521
ita149
Posté le 15-04-2020 à 15:04:01  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Exactement. Quand on n'a pas les moyens, il ne faut pas faire d'enfants  [:cerveau spamafote]


 
Exactement, il faudrait imposer des règles à ce niveau là. Si c'est pour engendrer des enfants pauvres et malheureux, je ne vois pas l'intérêt.


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59494531
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2020 à 15:04:45  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Pourquoi vous n'êtes jamais contents?


 

Spoiler :

https://breakforbuzz.com/wp-content/uploads/2014/09/publicite-orangina-rouge.jpg



---------------
RIP  YOKO        
n°59494537
It_Connexi​on
Posté le 15-04-2020 à 15:05:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


c'est dans quel coin ce mur ?


 
Curieux aussi de savoir

n°59494538
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 15:05:23  answer
 

zyx a écrit :


 
Toi en premier. Il dit qu'il avait évoqué cette possibilité avant et il dit clairement que cette possibilité est en train de devenir réalité


 
Elle est "en train"... d'où ça veut dire que ça va être obligatoirement la fin ? [:silice youniste:3]

n°59494539
hungryman
Posté le 15-04-2020 à 15:05:24  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

 

La Grèce c'est juste au dessus du game :o

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] inaire.php

 
Citation :

Sur la petite île de Zakynthos, 700 personnes, dont un chauffeur de taxi et un chasseur d'oiseaux, touchaient en 2011 une pension pour aveugles. Un exemple parmi d'autres de la corruption gangrénant le système de santé.

 

[:aulas vegas]


La chloroquine et ses effets sur la vue ne sont donc que temporaire  :O


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59494540
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-04-2020 à 15:05:30  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
La Grèce c'est juste au dessus du game :o
 
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] inaire.php
 

Citation :

Sur la petite île de Zakynthos, 700 personnes, dont un chauffeur de taxi et un chasseur d'oiseaux, touchaient en 2011 une pension pour aveugles. Un exemple parmi d'autres de la corruption gangrénant le système de santé.


 
 [:aulas vegas]


Intéressant... :D  
Au Maghreb et en Corse il paraitrait que les morts touchent les retraites de la CNAV, certains ont même près de 140 ans....Si, si.... :o  
Nan, c'est des conneries.... :whistle:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59494542
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2020 à 15:05:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


c'est dans quel coin ce mur ?


 
Au fond à droite.


---------------
RIP  YOKO        
n°59494552
Balec
Posté le 15-04-2020 à 15:06:56  profilanswer
 
n°59494554
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 15:07:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


c'est dans quel coin ce mur ?


Recehrche inversée de l'image :o
https://www.altituderando.com/le-mu [...] rc-naturel

n°59494560
ita149
Posté le 15-04-2020 à 15:07:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il vaut mieux une personne en réa en septembre qu'une personne en réa en juillet :??:


 
Il vaut mieux éviter un maximum de personne en réanimation tout court.


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59494561
dopador
Posté le 15-04-2020 à 15:07:21  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Les première plaintes (celles que je connais et qui réclamait un confinement plus tôt ou plus fort) ont peu de chance d'avoir un effet sérieux. Et j'imagine mal l'opposition, pro Raoult (une figure anti-confinement) par ailleurs, accuser la PM de ne pas avoir confiné assez tôt ou assez fort. Idem pour les masques, ce serait assez con de se plaindre de l'absence de masque après avoir soutenu 10 nas plus tôt que 2 milliards de masques, c'était de la dépense inutile pour faire plaisir à des chefs d'entreprises privées.


 
Non mais rien que sur les masques ils sont plus que morts. Di Vizio affirme et je vois mal un avocat mentir, qu'ils n'ont même pas les bons de commande. Je ne parle même pas de la blague de dire que les masques ne servent à rien. Plus les masques périmés les masques moisis... les forces de l'ordre sommées de ne pas porter de masques alors qu'elles sont au contact direct des populations. Les pharmaciens qui n'ont pas le droit ni de s'approvisonnier d'elle même ni de vendre aux particuliers laissant le virus se propager quand les gens font les courses. Le scandale ultime des Ehpad transormés en incubateurs à covid19.
Ca sera la nouvelle affaire nouveau sang contaminé. Impossible autrement.

n°59494565
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-04-2020 à 15:07:47  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Au fond à droite.


Faut suivre les mouches.  
https://pbs.twimg.com/media/Bw8R_e4IEAAJ46a.jpg
 [:kal-hell]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59494573
Agressive ​Perfector
Posté le 15-04-2020 à 15:08:13  profilanswer
 

 

J'habite à 10Km de ce mur  :D
ça a l'air de fonctionner vu le faible nombre de cas ici :o


Message édité par Agressive Perfector le 15-04-2020 à 15:08:49

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5844  5845  5846  ..  25216  25217  25218  25219  25220  25221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : en route vers l'EURO 2025
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR