|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:01:12 |
versa (tile) |
Didd |
|
Gued1duweb |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 22:02:06
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Toutes les grandes épidémies avant les vaccins. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 13-04-2020 à 22:02:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DP59 |
Je suis d'accord avec toi donc. |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:02:39 |
spacex Space commando is in da place |
|
pik3 |
J'attends de voir l'état attaquer le droit de retrait des profs en justice. Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 13-04-2020 à 22:03:20 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 22:02:50 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
mlon la frite c'est la fete |
Le problème des masques uniques, c'est pas de les produire 1 fois, mais d'en produire en continu. Là ce sera facile à faire pour ce qu'il nous reste d'industrie textile, et par les petites mains. J'en ai déjà suffisamment à la maison pour ma famille...
--------------- ^_^ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Didd |
|
ticaribou |
|
babyboy4 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Même la téléphonie ça se fait très bien. Message édité par [Toine] le 13-04-2020 à 22:04:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
moonboots |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | La dernière de sciences 4all fait mal...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 22:04:49
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mirmendis | Le but du gouvernement est de diffuser le virus lentement ,en premier lieu dans les ecoles. Les profs vont tomber comme des mouches. Ensuite les gamins vont ramener le virus à la maison, ce qui va entrainer une deuxième vague terrible. Les medias, notamment TF1 et LCI, font de la propagande depuis des jours pour preparer la population a un sacrifice terrible. Il n'y a qu'à voir le choix des intervenants et des reportages, c'est à vomir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
iPoule Hédoniste | Bruno Jeudy sur BFM, c'est quand même un sacré collabo. On oubliera pas |
iPoule Hédoniste | Bruno Jeudy sur BFM, c'est quand même un sacré collabo. On oubliera pas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nouveau membre |
|
nounounounou |
Message cité 6 fois Message édité par nounounounou le 13-04-2020 à 22:09:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |