| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 13:05:31 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Les meilleurs moyens hospitaliers , c'est pas sur. La capacité à faire respecter une quarantaine, c'est aussi moins sur. --------------- ^_^ |
MajoriteSilencieuse iel | Le sujet qui se transforme en annexe topic Macron |
reglandus |
C'est même sur que non aux dires de l'expert mandaté par l'OMS. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 27-02-2020 à 13:08:37 |
jeandemare75 2 roue 4 life | macron prend des risques a refiler le virus a ses proches
|
mlon la frite c'est la fete |
Faudra voir comment les choses se déroulent. --------------- ^_^ |
reglandus |
Ce que préfère c'est le moment où il change le ministre en pleine préparation du merdier. |
oms7 Soupeur Administrator |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 13:12:23 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 27-02-2020 à 13:14:28 --------------- En taule le Bayrou :) |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Il y a un topic survie pour ces questions.
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 27-02-2020 à 13:15:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
reglandus |
Ils ont ouvert plus de places de rea respiratoire en 15j que ce qui est dispo en Europe. Pour une pop équivalente à celle de la France. Et ils l'ont fait pour encaisser un pic épidémique sans doute aplati par des confinement strict. Je suis pas confiant. |
--------------- ^_^ |
roller and scratcher |
|
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kupfer Chalcolithique |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 27-02-2020 à 13:21:37 |
taxalot- | C'est sympa cette philosophie du "Si ça va mieux, c'est qu'on vous ment. Si ça va pire, je vous l'avais bien dit.". --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 13:22:51 ![]() Ca y'est, virus27 a infecté ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2020 à 13:23:30 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-02-2020 à 13:29:27 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
silkr |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-02-2020 à 13:34:32 |
Sillage276 |
J'ai des gros doutes sur ce point là. Les chinois s'en sont sorti en plaçant énormément de cas graves sous assistance respiratoire. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-02-2020 à 13:34:09 |
broddok27 |
|
Memnoch1 | Je ne sais pas si le lien vers cette interview est passée ce matin sur le forum.
|
dopador |
Impossible ! Message édité par dopador le 27-02-2020 à 13:34:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Si si il y a des cas en cdn. Le gouvernement a même tué un infecté qui n'avait pas respecter l'interdiction d'aller dans des lieux publics --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
dopador |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |