| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
anarzh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 19:42:55 ![]() ![]() |
dragages | marek halter Sur Cnews en roue libre... --------------- JPP |
Tolor ModérateurMais heu... |
M300A |
C'était une vrai plaie sur mobile, impossible de zoomer --------------- :wq |
spacex Space commando is in da place |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kupfer Chalcolithique |
|
nicko |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 19:44:38 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je t'ajoute cette source également https://twitter.com/AStrochnis/stat [...] 93152?s=19 On peut voir que c'est assez massivement utilisé en Espagne et en Italie |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kromsson Low Frequency Version |
Merci pour ton boulot. En effet les courbes suivent plus bien pour l'Espagne et l'Italie. |
daffy-duck |
|
gebreugg |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Didd |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
Voilà pourquoi j'aurai préféré un peu plus de morts qu'une énorme casse sociale. J'espère qu'on résistera à cette vrai casse (j'étais opposé aux gilets jaunes par contre où ça se plaignait pour du flan) |
nicko |
|
cheesecake |
Kromsson Low Frequency Version |
Mais pourquoi faudrait-il bosser plus du coup? Le problème c'est de créer des places de travail. Tu fais le contraire en rallongeant les heures. |
PlayTime |
Surtout qu'on avait une solution facile pour ça et totalement vide.... Les hôtels ! D'ailleurs c'est vrai qu'en Allemagne, on utilise els hôtels pour isoler les malades de leur famille ? |
clark_foam |
|
Chips |
|
nicko |
Il aurait fallu anticiper de façon très dure et très tôt avec de vraie quarantaines etc à la Coréenne quoi. Message édité par nicko le 11-04-2020 à 19:53:05 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 11-04-2020 à 19:51:37 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:51:52 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 11-04-2020 à 19:52:43 |
toutsec |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Car avec les cachets pour le VIH, la charge virale diminue pour devenir indétectable dans le sang et donc si le traitement est bien suivi, le système immunitaire est aussi bon que ceux qui vivent sans VIH (OU PRESQUE) Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 11-04-2020 à 19:53:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:52:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:53:07 ![]() |
M300A |
Jme suis dis que j'étais le seul connard que ça dérangeait -_- --------------- :wq |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |