| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 22:32:54 ![]() ![]() |
PlayTime |
En effet |
DP59 |
Oui. |
PlayTime |
Sauf vaccins, ce sera la même chose en Norvège au final. Ce sont juste des morts par anticipation. |
mlon la frite c'est la fete |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ou saisonnalité . Ou ou ou. --------------- ^_^ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 22:36:17 ![]() ![]() |
volog |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est passé ça ? https://www.sciencedirect.com/scien [...] 1220301958
|
Après c'est recombinaison du génome normalement. --------------- ^_^ |
core_i9 |
|
DP59 |
C'est plutôt une expression qui vient des états unis, mais là bas c'est les obèses qui tombent Message édité par DP59 le 10-04-2020 à 22:42:23 |
axklaus |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 22:43:33 ![]() |
Loup23 |
|
NightEye |
Message édité par NightEye le 10-04-2020 à 22:47:28 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
DP59 | Bah déjà faudrait commencer par ne pas tomber au chômage |
gaara70 |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
rafioul2 | Et puis la Suède on en reparle fin-avril aussi. |
totsukaba Code Quantum |
Si par exemple l'association des médecins en expertise médicale ont déjà donné des instructions pour la reprise et la fin du confinement. Genre les secrétaires avec masques et compagnie, les portes toujours ouvertes pour éviter les lieux confiné, les salles d'attentes arrangés, des instructions pour que les patients se présentent tout seuls et jamais accompagnés. Fin bref ils ont déjà reçus tout un tas de consigne qui laisse entrevoir un deconfinement plein de distanciations sociales. Tant qu'il y a pas de traitement, pas de vaccin, la vie sera différente. Message édité par totsukaba le 10-04-2020 à 22:58:34 --------------- flickr |
axklaus |
|
usma16 |
La vie humaine est au dessus de tout,pas de débat là dessus pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 22:50:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bourneagainshell |
|
vassilii |
|
MikeSab21 |
Depuis que j'ai des gosses ça fait des années où la vie sociale est proche de 0, et pas de ciné, bars, sorties etc... |
coke15 Allons-y !! |
Un peu plus 4-5 jours pour premier symptômes + 7 -10 jours cas grave --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 10-04-2020 à 23:02:34 |
Tolor Mais heu... |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
djoul | Avec le confinement et l’idée de lisser le pic sur une plus grande durée, est-ce qu’on s’expose pas aussi à une installation durable du virus, dans le cas ou celui mute ou si l’immunité est temporaire ?
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 10-04-2020 à 22:57:22 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
T'as encore beaucoup d'attaques perso sous le coude ? --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |