| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 21:40:02 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
fabien Vive la super 5 ! | conseille pour ceux qui ont perdu le gout/l'odorat:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 21:42:00 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
mlon la frite c'est la fete |
500% de saturation avec l'ensemble du pays mis à contribution (là où ça été le + saturé, certes), malgré le confinement, et tu penses que le système aurait tenu sans ça ? --------------- ^_^ |
gaara70 | On reste confiné simplement tant que les services de réa sont saturés de ouf.
Message cité 3 fois Message édité par gaara70 le 10-04-2020 à 21:45:04 |
fabien Vive la super 5 ! |
crepator4 Deus ex machina | Bordel , arte qui se lache pendant le confinement :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kromsson Low Frequency Version |
On en reparle dans une semaine, quand on aura les effets de ce weekend. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 21:47:25 ![]() ![]() |
papoufe |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Tu abordes la problématique à l'envers. En 1968-1969 non le monde ne s'est pas confiné, non les mesures de distanciation n'ont pas été appliquées alors que les morgues débordaient de cadavres d'après les qq témoignages. Non pas que la pandémie était moins grave (même si nous ne le saurons que dans qq mois/années), mais principalement parce l'approche sociétale a fortement évolué. Refus de la mort, refus de la fatalité face à la maladie, progrès de la médecine, etc. alors qu'à la fin des années 60 la société avait encore en mémoire les tragédies de 2 guerres mondiales qui avaient décimé des dizaines de millions de personnes, et probablement plus "d'insouciance" face à un syndrome respiratoire aiguë. Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 10-04-2020 à 21:53:12 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Sur un de mes chantiers urgents, les mecs sont habillés presque comme pour un chantier amiante lô, moitié de la route fermée (pour permettre d'avoir de la place pour la distanciation à l'intérieur du chantier).
--------------- ^_^ |
babyboy4 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les gens auront toujours besoin de faire du sport.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 21:51:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 21:54:19 |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- ^_^ |
Kromsson Low Frequency Version |
C'est fou, c'est comme s'il fallait faire face à une épidémie d'une échelle rare. |
barnabe |
|
Jahaa_sv |
En fait... tu n as pas compris que le confinement n est pas la pour sauver les vieux, fiables, gros... mais pour éviter que le système s ecroule. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gaara70 |
|
Jahaa_sv |
Bonne nouvelle.. il y a aura moins de monde. Vite. La reprise. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 21:55:15 ![]()
|
ol1v1er |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah de toute façon ce que va annoncer Macron c'est soit encore 2 semaines ou 3 semaines non ? Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 10-04-2020 à 21:56:16 |
Vraisemblablement, je suis ou je vais être tout prochainement contaminé . Aucune envie de refiler cette merde aux collègues. Je préfère faire péter mon cet que de retourner au taf contaminer les collègues bien plus fragiles. A mon avis ça s'arrangera en télétravail. --------------- ^_^ |
PlayTime |
Je pense que beaucoup de gens n'ont pas spécialement peur. Sur le sport que je pratique le padel, dans nos groupes sur messenger, tout le monde revient dès la minute où ce sera autorisé. |
barnabe |
|
Painkiller25 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Gilou75 |
|
Et tu le sais Oui, indéniablement, l'évolution des mœurs de la société influe. Mais je pense que ce rhume , même en 1968 aurait causé tellement de morts que ça aurait bougé 1918 like. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 22:00:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 22:00:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |