| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 12:43:57 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 12:44:18 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
Si on était cohérent, on imposerait aux propriétaires de chiens de faire chier leur clébard à la maison. Ça leur fera peut-être réaliser l'aberration de ce genre d'animaux de compagnie en milieu urbain. Message cité 7 fois Message édité par zakatana le 10-04-2020 à 12:46:32 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Rug |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jamere |
|
Lagoon57 |
--------------- |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
marc4000 |
Message cité 3 fois Message édité par marc4000 le 10-04-2020 à 12:47:12 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 12:46:21 ![]() ![]() |
morb |
Les chiens sont éduquer pour chier dans la pelouse ou entre les bagnoles dans Paris Impossible de changer cette habitude |
kami pouet |
Lagoon57 |
morb |
Les wallons n'ont pas su traduire le néerlandais ? |
jamere |
|
broddok27 |
|
farib | Dans la série tout le monde a les mêmes problemes....
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
Didd |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 12:49:28 ![]()
N'importe quoi... |
marc4000 |
|
Dans les faits, les propriétaires des chiens ont un passe-droit pour se deconfiner à volonté. Je préconise donc de les faire chier directement sur le parquet ou le tapis Ikea. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
RaKaCHa |
Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 10-04-2020 à 12:51:09 |
barnabe |
|
broddok27 | Les décès communiqués en EHPAD en France, ce sont tout les décès ou ceux causés par le COVID. Les victimes en EHPAD sont testées au virus post-mortem? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 12:51:30 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Dans un contexte de confinement pour raison sanitaire, obliger les chiens à chier dans les appartements, ce n'est pas non plus très cohérent. Message édité par Psilocybe le 10-04-2020 à 12:53:00 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Lagoon57 |
C'est du gros vent ce confinement ça ne tient que par la peur des gens de chopper cette merde, savamment entretenue par le ministère de la santé à base de quelques anomalies statistiques de décès de jeunes. --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
Mais tout ce qui est au delà de 50k, on doit se justifier si on augmente le budget. Donc on majore --------------- ^_^ |
eusebius |
|
RaKaCHa |
|
En quoi est-ce revanchard ? Sous prétexte de situation d'urgence, on confond les gens à la maison. Sauf qu'avec un clebs, tu peux passer ton après-midi pépouze le faire chier dans la rue. J'en sais quelque chose, on a le même problème en Espagne. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |