| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 23:11:13 ![]() ![]() |
DP59 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MikeSab21 |
C'est pas ça le problème. Le problème c'est que pour endiguer l'épidémie d'une ville comme Paris, ils ont envoyé une masse incroyable de personnels et matériels. Et on ne les a pas bien sûr. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ça fait des années qu'on se prépare. On va tenir jusqu'au bout. On est hyper motivé. --------------- Trader en marketing |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 | En même temps c'est vraiment un rêve. Si seulement |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 23:16:44 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça va c'est juste des préfabriqués empilés faut se calmer sur les pseudos hôpitaux géniaux chinois construits en quelques jours. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mlon la frite c'est la fete |
Le seul problème, c'est qu'on risque d'avoir le même besoin que wuhan sur plusieurs spots en Europe. Et c'est pas les allemands qui vont venir construire 5k places à la goutte d'or. --------------- ^_^ |
Altered Prix public conseillé |
|
totsukaba Code Quantum | 9 nouveaux cas allemands en 24 H !! https://www1.wdr.de/nachrichten/cor [...] w-100.html dont 1 médecin allemand avec pour l'instant origine inconnu d'infection https://rp-online.de/nrw/panorama/c [...] d-49194351. Message édité par totsukaba le 26-02-2020 à 23:23:19 --------------- flickr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
finlay Dolce farniente... |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Des soins a domicile t'y crois sérieusement? T'as pas l'impression que le personnel médical sera deja assez débordé dans les hopitaux? Sans compter que faite promener mes medecins en contact avec les malades un peu partout c'est peut etre pas une super idée Message édité par Kikasstou le 26-02-2020 à 23:25:38 |
yorys | Je ne sais pas si cela a été relevé, mais aux US ils prennent la menace italienne très au sérieux, D.Trump a d'ailleurs pris personnellement les choses en main :
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 26-02-2020 à 23:25:37 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Altered Prix public conseillé | Ils disent qu'on doit rester confiné chez soi si souci. Ca se passe comment si c'est un sdf ou un migrant, il doit rester dans sa tente pendant 15j ? |
reglandus |
Les pseudo hôpitaux géniaux c'est pas le bâtiment ou les lits. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
morb |
Tu aurais pu te retenir |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Elbarto |
|
|
yorys |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 26-02-2020 à 23:29:55 |
hka-ta |
|
deadpool Vrai jeune | Il faut interdire les enfants.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |