Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59435014
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-04-2020 à 23:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

De toute façon cet été ce sera vacances en France, aucun voyage à l'étranger sera possible...

Si vacances possibles, déjà :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 23:20:02  profilanswer

n°59435015
Painkiller​25
Posté le 09-04-2020 à 23:20:13  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est très intéressant :jap:

Je confirme  :jap:  
L'histoire de la serrure et de la clé me rappelle la discussion qu'on a eue y a quelques jours avec d'autres posters ici sur la circoncision et le pourquoi de son effet protecteur contre le VIH, ça a l'air d'être un peu la même idée ici (serrures qui n acceptent plus les clés détenues par le virus)

Et comme dit par d'autres, le contre argumentaire contre l'HCHL est plutôt pertinent et pas caricatural.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 09-04-2020 à 23:22:03
n°59435016
360no2
I am a free man!
Posté le 09-04-2020 à 23:20:14  profilanswer

airy a écrit :

Ça c'est l'ENA :

De mémoire, il y a une formule du genre découvrir un sujet depuis 2 minutes et pouvoir en parler pendant 2 heures comme si il l'avait étudié pendant 20 ans.

[:ojap]
...en passant pour un abruti fini devant tous ceux qui y ont été confrontés plus de 2 jours [:spamafoote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59435017
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2020 à 23:20:17  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Elle travaille en hôpital ?
Beaucoup de courage. En tout cas.
C’est vraiment les prendre pour des cons.

EHPAD, rattaché à un hôpital.

En ce moment, ils tentent d'isoler les covid+ des autres résidents.

Autant dire qu'il est plus que probable que ma femme soit infectée, et moi avec dans les 20 jours à venir...

Seul "espoir" c'est qu'on soit déjà infectés depuis un moment (petite toux, un peu d'arythmie pour moi, fatigue et maux de tête , le tout en mode très très light).

On devrait relativement vite le savoir , madame devrait être testée dans les jours à venir amha.

---------------
^_^
n°59435018
nakata
frog game
Posté le 09-04-2020 à 23:20:19  profilanswer

morb a écrit :

En Bourgogne quand j'étais petit :love:

Marais salants de Guérande, et on cueillait les salicornes [:apges:3]

n°59435020
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2020 à 23:20:26  profilanswer

morb a écrit :

On bouffe bien des trucs chelou aussi [:spamafote]

Tu peux les citer ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59435022
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-04-2020 à 23:20:49  profilanswer

morb a écrit :

En Bourgogne quand j'étais petit :love:

Et quel virus as-tu propagé ? [:hish:4]

n°59435023
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2020 à 23:20:56  profilanswer

morb a écrit :

T'es chômeur pro en fait

Euh c'est en 40mn depuis le jardin et c'était autour de 20h

Tkt je bosse plus que la majorité des français en ce moment :)

Pas du tout. Je stocke pas inutilement ou autre. Mais je refuse de subir la nullité de notre gvt. Je veux juste un niveau de protection convenable.

---------------
antithéiste
n°59435025
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2020 à 23:21:12  profilanswer

Kupfer a écrit :

Si en plus le mec se met à danser sur de la musique pop.

Hasard ?

---------------
^_^
n°59435028
zad38
Posté le 09-04-2020 à 23:21:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux les citer ?

Parait que des gens mangent des pizzas à l'ananas.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 23:21:32  profilanswer

n°59435032
lokilefour​be
Posté le 09-04-2020 à 23:22:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Vous avez tous fini de manger, c'est bon?
Alors accrochez vous:

https://youtu.be/X0Y4SFz_A-c

C'est pas en chine... ya un panneau au début pas écrit avec des caractères chinois.

---------------

n°59435036
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2020 à 23:22:28  profilanswer

n°59435037
reglandus
Posté le 09-04-2020 à 23:22:32  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ah mais je suis d'accord, comme on dit, on est tous le bizarre de quelqu'un et ça vaut pour la bouffe. :o
Par contre, dans les conditions d'hygiène et de préparation, là ils sont à un tout autre niveau, dans le mauvais sens bien sûr.

Viande de brousse level porcasse  [:haha jap]

n°59435040
marc4000
Posté le 09-04-2020 à 23:22:45  profilanswer

mlon a écrit :

Après les masques, on a demandé à ma femme de coudre des surblouses.

Avec nôtre machine à coudre perso.

Elle a envoyé se faire foutre la personne qui lui a demandé ça .

La semaine prochaine ils vont sans doute lui demander de prendre notre compresseur pour ventiler les vieux . [:sadfrog62:5]

Courage. Il doit lui en falloir beaucoup. :/

n°59435043
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2020 à 23:22:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Parait que des gens mangent des pizzas à l'ananas.

Très dangereuses les ananoses.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59435045
Chips
Posté le 09-04-2020 à 23:23:23  profilanswer

DP59 a écrit :

En France, Oui.

Dans ton jardin ou ton balcon :O

Maison secondaire familiale plutôt  [:timoonn:5]  

n°59435047
lokilefour​be
Posté le 09-04-2020 à 23:23:35  profilanswer

RykM a écrit :

Pas de mst :o

---------------

n°59435048
core_i9
Posté le 09-04-2020 à 23:23:36  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Un épidémiologiste sur c dans l'air vient de dire qu'aucune étude n'a jamais montré la supériorité du masque ffp2 sur me chirurgical (dans la prévention d'infections)...

Etonnant non ?

Ça n'a sûrement jamais été testé avec groupe témoin et double aveugle. C'est même certain car je doute qu'on vaporise volontairement du virus sur des personnes en bonne santé et sans protection pour les besoin d'une étude, mais je peux me tromper.

n°59435051
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-04-2020 à 23:23:55  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est passé ici déjà ?

https://m.facebook.com/story.php?st [...] 6871110409

Citation :

Note du Prof. Pierre Sonveaux, Docteur en Sciences Pharmaceutiques, Maître de Recherche du F.R.S.-FNRS et Professeur de Pharmacologie à l'UCLouvain:

Chères toutes et chers tous,  

C’est évidemment une situation très difficile à gérer, d’autant plus que l’opinion publique, qui est souvent incorrectement informée et réagit avec ses tripes, s’en mêle. Il faut à tout prix éviter que ‘vox populi vox dei’ devienne une réalité dans le domaine médical en général et dans le cadre de l’infection COVID-19 en particulier.

Prof. Pierre Sonveaux, PhD
UCLouvain

Trop tard [:heow]

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59435052
leroimerli​nbis
Posté le 09-04-2020 à 23:23:56  profilanswer

[quotemsg=59434910,214989,2860]C'est passé ici déjà ?

Citation :

Note du Prof. Pierre Sonveaux, Docteur en Sciences Pharmaceutiques, Maître de Recherche du F.R.S.-FNRS et Professeur de Pharmacologie à l'UCLouvain:

La communauté scientifique, y compris l’université de Gand, vient de faire un pas important pour la compréhension de la maladie COVID-19. La porte d’entrée du virus dans les cellules, qui est nécessaire pour que la maladie se développe, est une protéine qui s’appelle ACE (angiotensin-converting enzyme) (1,2). Ainsi, plus l’expression d’ACE est élevée chez un individu, plus le risque qu’il fasse la maladie est élevé. Or, des études indiquent que l’expression de cette enzyme est plus élevée chez les personnes âgées, chez certaines personnes atteintes de troubles cardiaques et chez les personnes atteintes d’obésité. Cela expliquerait pourquoi ces populations sont plus à risque que d’autres.

Or, il existe aussi des polymorphismes de cette enzyme (1). Cela signifie que l’enzyme, l’ACE, existe sous des formes différentes dans différentes populations. Ainsi, les populations scandinaves et des pays de l’est ont en général une enzyme dont la forme diffère de celle des pays occidentaux. Puisque l’ACE est la porte d’entrée du virus dans nos cellules, si sa forme change, alors la possibilité qu’a le virus de causer la maladie change aussi. Imaginez une clé (le virus) et une serrure (la protéine ACE). Si la serrure change de forme, la clé rentre moins bien ou ne rentre plus du tout. Ainsi, selon l’étude gantoise, c’est parce que la forme de l’ACE est semblable à une mauvaise serrure chez les populations scandinaves et des pays de l’est que ces personnes sont moins sujettes à la maladie. Par contre, chez les occidentaux, la forme de l’ACE est semblable à une bonne serrure, et le virus entre donc plus facilement. C'est particulièrement le cas pour les habitants du Limbourg. Le risque infectieux du COVID-19 n’a donc rien à voir avec une meilleure ou moins bonne Médecine en Belgique par rapport à d’autres pays. Ce risque est lié à des différences génétiques entre populations.

Lorsque la personne est infectée, le virus bloque la protéine ACE. Un peu comme si la clé restait dans la serrure. Or, ACE est une enzyme dont le bon fonctionnement protège contre l’inflammation et contre les maladies cardiovasculaires. Si le COVID-19 bloque l’ACE, alors l’individu fera une inflammation pulmonaire et aura des problèmes cardiaques pouvant être mortels. Et c’est là que la maladie est pernicieuse ! En effet, plus l’individu a d’ACE (plus le nombre de serrures est élevé), plus il sera protégé d’une issue fatale, puisque toutes les serrures ne seront pas occupées par des clés (il restera des serrures libres, c’est-à-dire des enzymes fonctionnelles). Par contre, les individus qui possèdent moins de quantité de l’enzyme (moins de serrures) auront plus de mal à surmonter la maladie, puisque la malchance que toutes les serrures soient occupées/bloquées par des clés augmente. Donc, plus d’ACE augmenterait le risque d’infection mais diminuerait le risque de décès. Et moins d’ACE diminuerait le risque d’infection mais augmenterait le risque de décès.

Une piste des plus prometteuses à mes yeux est celle qui étudie actuellement les médicaments déjà existants qui interagissent avec l’ACE. L’idée est que si, avant l’infection, toutes les serrures étaient bloquées, alors le risque d’attraper la maladie serait annulé. Par contre, si on bloquait avec un médicament toutes les copies de l’enzyme, on risquerait d’induire des problèmes inflammatoires et cardiovasculaires chez les individus sains. La possibilité thérapeutique serait donc d’empêcher l’accès du virus à l’ACE en empêchant le virus d’interagir avec sa cible tout en maintenant l’activité de l’enzyme. Un peu comme si on mettait du tape sur la serrure : cela empêcherait l’entrée d’une clé sans pour autant bloquer la serrure. Il est également possible de retirer la clé (le virus) de la serrure (l’ACE) avec des médicaments chez les patients malades, mais c’est plus compliqué.

Un effet secondaire de la chloroquine et de l’hydroxychoroquine est de modifier la forme de l’ACE (3). Si la forme change, le risque de contamination diminue. Par contre, avec la chloroquine et l’hydroxychoroquine, l’ACE semble être inhibée (la serrure est bloquée) ce qui augmente le risque de mourir d’un arrêt cardiaque. Ces médicaments sont donc des candidats intéressants mais imparfaits. D’où la précaution, justifiée à mes yeux, de la communauté scientifique : il ne faut pas tuer les patients avec un médicament alors qu’ils auraient pu survivre au virus sans ce médicament. C’est évidemment une situation très difficile à gérer, d’autant plus que l’opinion publique, qui est souvent incorrectement informée et réagit avec ses tripes, s’en mêle. Il faut à tout prix éviter que ‘vox populi vox dei’ devienne une réalité dans le domaine médical en général et dans le cadre de l’infection COVID-19 en particulier. Il s’agit de problèmes complexes, et il faut un solide bagage médical ne fut-ce que pour comprendre comment opère une maladie. Moi-même, je dois bien admettre que je ne comprends pas encore tout de la maladie COVID-19, parce que ce n’est pas mon domaine d’expertise et parce que bien des données moléculaires manquent.

La suite avec l’évolution ultérieure des recherches au niveau mondial.

Soyez prudents, restez chez vous !
Gardez un esprit critique: allez toujours vérifier les sources!

UCLouvain

Alerte qualitay
A mettre en première page et sur chaque page du post

n°59435055
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2020 à 23:24:32  profilanswer

core_i9 a écrit :

Ça n'a sûrement jamais été testé avec groupe témoin et double aveugle. C'est même certain car je doute qu'on vaporise volontairement du virus sur des personnes en bonne santé et sans protection pour les besoin d'une étude, mais je peux me tromper.

Bien sûr que si c'est faisable sans virus :D

---------------
n°59435058
DP59
Posté le 09-04-2020 à 23:25:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Dispo en juin le masque...

Topic paris et recherche quelqu'un qui peut fabriquer une visière avec une imprimante 3D

Message édité par DP59 le 09-04-2020 à 23:26:57
n°59435062
morb
Posté le 09-04-2020 à 23:25:20  profilanswer

RykM a écrit :

Je suis rarement malade :love:

n°59435064
DP59
Posté le 09-04-2020 à 23:25:44  profilanswer

Chips a écrit :

Maison secondaire familiale plutôt [:timoonn:5]

:jap: mais dans ton jardin :O

n°59435066
hyenal1
Posté le 09-04-2020 à 23:25:55  profilanswer

core_i9 a écrit :

En double aveugle ça m'étonnerait, mais le groupe témoin ça me parait juste indispensable pour faire ce genre d'étude.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59435070
fredo3
Posté le 09-04-2020 à 23:26:21  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Un épidémiologiste sur c dans l'air vient de dire qu'aucune étude n'a jamais montré la supériorité du masque ffp2 sur me chirurgical (dans la prévention d'infections)...

Etonnant non ?

En cherchant une technique pour réutiliser mes masques, je suis tombé sur des études qui concluaient que les masques de type FFP, voyaient leur efficacité tomber à 33% si mal portés. Donc à ce niveau là, ca ne me semble pas déconnant de dire que c'est pas plus efficace que les masques chir.

Faut quand même avouer, que si tu bouges souvent la tête au pire t'es obligé de parler, un masque FFP a tendance à bouger un peu et son étanchéité n'est plus garantie sur les bords, du coup faut le repositionner correctement régulièrement (menton et nez).

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 09-04-2020 à 23:33:50
n°59435074
coke15
Allons-y !!
Posté le 09-04-2020 à 23:26:39  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est très intéressant :jap:

carrement!! tiendraiq t on le chainon manquant?

n°59435076
grozibouil​le
Posté le 09-04-2020 à 23:26:41  profilanswer

core_i9 a écrit :

Demande aux utilisateurs du métro new yorkais avant 1969.  [:guarana2:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59435078
morb
Posté le 09-04-2020 à 23:26:46  profilanswer

Cnn

16 267 morts aux usa

n°59435082
reglandus
Posté le 09-04-2020 à 23:27:13  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je confirme :jap:
L'histoire de la serrure et de la clé me rappelle la discussion qu'on a eue y a quelques jours avec d'autres posters ici sur la circoncision et le pourquoi de son effet protecteur contre le VIH, ça a l'air d'être un peu la même idée ici (serrures qui n acceptent plus les clés détenues par le virus)

Et comme dit par d'autres, le contre argumentaire contre l'HCHL est plutôt pertinent et pas caricatural.

Comprend pas.
Y'a un tout petit rabin qui te circoncis les récepteurs ?

n°59435084
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2020 à 23:28:07  profilanswer

reglandus a écrit :

Comprend pas.  

Oui, il enjoint le virus à aller se casher.

---------------
n°59435087
phila
Posté le 09-04-2020 à 23:28:22  profilanswer

nico8975 a écrit :

Une priorité dictée en catastrophe par une inaction pendant plusieurs semaines.
On avait quand même 2 semaines supplémentaires pour se préparer par rapport à l'Italie.
Et quand, tu vois au final, qu'on a fait 4× fois moins de tests par rapport à l'Italie.

Les tests sur les personnels en ehpad à proximité des clusters aurait dû être une priorité. Mais non, le gouvernement a préféré réserver ces tests aux politiques, députés et sénateurs

Et pour les personnels des ehpads, je ne parle pas de masques ffp2. Je parle au minimum de masques en tissus réutilisables.

Les ephads gèrent pas leurs stocks directement ?

Vu le prix des places....

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59435089
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-04-2020 à 23:28:31  profilanswer

Chips a écrit :

De toute façon cet été ce sera vacances en France, aucun voyage à l'étranger sera possible...

J'ai prévu d'aller en Suède, ça sera possible ou pas [:gniais:2]

n°59435095
cacatomiqu​e
Posté le 09-04-2020 à 23:30:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

UK et USA  [:perco_35:2]

c'est ce qui se passe quand on a des guignols aux manettes  [:emeric zemmour:4]  [:sidela:7]

n°59435096
DP59
Posté le 09-04-2020 à 23:30:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai prévu d'aller en Suède, ça sera possible ou pas [:gniais:2]

D'y aller peut-être, encore que....

Puis ça serait ballot de quitter la Bretagne déserte en juillet/août.

Tu ne verras ça sans doute qu'une fois dans ta vie :O

Message édité par DP59 le 09-04-2020 à 23:36:22
n°59435098
coke15
Allons-y !!
Posté le 09-04-2020 à 23:30:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[quotemsg=59434910,214989,2860]C'est passé ici déjà ?

Citation :

La communauté scientifique, y compris l’université de Gand, vient de faire un pas important pour la compréhension de la maladie COVID-19. La porte d’entrée du virus dans les cellules, qui est nécessaire pour que la maladie se développe, est une protéine qui s’appelle ACE (angiotensin-converting enzyme) (1,2). Ainsi, plus l’expression d’ACE est élevée chez un individu, plus le risque qu’il fasse la maladie est élevé. Or, des études indiquent que l’expression de cette enzyme est plus élevée chez les personnes âgées, chez certaines personnes atteintes de troubles cardiaques et chez les personnes atteintes d’obésité. Cela expliquerait pourquoi ces populations sont plus à risque que d’autres.

Or, il existe aussi des polymorphismes de cette enzyme (1). Cela signifie que l’enzyme, l’ACE, existe sous des formes différentes dans différentes populations. Ainsi, les populations scandinaves et des pays de l’est ont en général une enzyme dont la forme diffère de celle des pays occidentaux. Puisque l’ACE est la porte d’entrée du virus dans nos cellules, si sa forme change, alors la possibilité qu’a le virus de causer la maladie change aussi. Imaginez une clé (le virus) et une serrure (la protéine ACE). Si la serrure change de forme, la clé rentre moins bien ou ne rentre plus du tout. Ainsi, selon l’étude gantoise, c’est parce que la forme de l’ACE est semblable à une mauvaise serrure chez les populations scandinaves et des pays de l’est que ces personnes sont moins sujettes à la maladie. Par contre, chez les occidentaux, la forme de l’ACE est semblable à une bonne serrure, et le virus entre donc plus facilement. C'est particulièrement le cas pour les habitants du Limbourg. Le risque infectieux du COVID-19 n’a donc rien à voir avec une meilleure ou moins bonne Médecine en Belgique par rapport à d’autres pays. Ce risque est lié à des différences génétiques entre populations.  

Lorsque la personne est infectée, le virus bloque la protéine ACE. Un peu comme si la clé restait dans la serrure. Or, ACE est une enzyme dont le bon fonctionnement protège contre l’inflammation et contre les maladies cardiovasculaires. Si le COVID-19 bloque l’ACE, alors l’individu fera une inflammation pulmonaire et aura des problèmes cardiaques pouvant être mortels. Et c’est là que la maladie est pernicieuse ! En effet, plus l’individu a d’ACE (plus le nombre de serrures est élevé), plus il sera protégé d’une issue fatale, puisque toutes les serrures ne seront pas occupées par des clés (il restera des serrures libres, c’est-à-dire des enzymes fonctionnelles). Par contre, les individus qui possèdent moins de quantité de l’enzyme (moins de serrures) auront plus de mal à surmonter la maladie, puisque la malchance que toutes les serrures soient occupées/bloquées par des clés augmente. Donc, plus d’ACE augmenterait le risque d’infection mais diminuerait le risque de décès. Et moins d’ACE diminuerait le risque d’infection mais augmenterait le risque de décès.  

Une piste des plus prometteuses à mes yeux est celle qui étudie actuellement les médicaments déjà existants qui interagissent avec l’ACE. L’idée est que si, avant l’infection, toutes les serrures étaient bloquées, alors le risque d’attraper la maladie serait annulé. Par contre, si on bloquait avec un médicament toutes les copies de l’enzyme, on risquerait d’induire des problèmes inflammatoires et cardiovasculaires chez les individus sains. La possibilité thérapeutique serait donc d’empêcher l’accès du virus à l’ACE en empêchant le virus d’interagir avec sa cible tout en maintenant l’activité de l’enzyme. Un peu comme si on mettait du tape sur la serrure : cela empêcherait l’entrée d’une clé sans pour autant bloquer la serrure. Il est également possible de retirer la clé (le virus) de la serrure (l’ACE) avec des médicaments chez les patients malades, mais c’est plus compliqué.  

Un effet secondaire de la chloroquine et de l’hydroxychoroquine est de modifier la forme de l’ACE (3). Si la forme change, le risque de contamination diminue. Par contre, avec la chloroquine et l’hydroxychoroquine, l’ACE semble être inhibée (la serrure est bloquée) ce qui augmente le risque de mourir d’un arrêt cardiaque. Ces médicaments sont donc des candidats intéressants mais imparfaits. D’où la précaution, justifiée à mes yeux, de la communauté scientifique : il ne faut pas tuer les patients avec un médicament alors qu’ils auraient pu survivre au virus sans ce médicament. C’est évidemment une situation très difficile à gérer, d’autant plus que l’opinion publique, qui est souvent incorrectement informée et réagit avec ses tripes, s’en mêle. Il faut à tout prix éviter que ‘vox populi vox dei’ devienne une réalité dans le domaine médical en général et dans le cadre de l’infection COVID-19 en particulier. Il s’agit de problèmes complexes, et il faut un solide bagage médical ne fut-ce que pour comprendre comment opère une maladie. Moi-même, je dois bien admettre que je ne comprends pas encore tout de la maladie COVID-19, parce que ce n’est pas mon domaine d’expertise et parce que bien des données moléculaires manquent.

La suite avec l’évolution ultérieure des recherches au niveau mondial.

Soyez prudents, restez chez vous !
Gardez un esprit critique: allez toujours vérifier les sources!

UCLouvain

Alerte qualitay
A mettre en première page et sur chaque page du post

mais alors du coup,on peut blinder le corps humain avec plein  d ACE?

Message cité 1 fois
Message édité par coke15 le 09-04-2020 à 23:31:08

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59435099
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 23:30:29  answer

morb a écrit :

Cnn

16 267 morts aux usa

ils ont exceptionnellement rendu le passage à l'hopital et traitement/réa gratuit au USA ou c'est toujours 3 millions de dollars ?

n°59435101
la page 6 ​du topic
Posté le 09-04-2020 à 23:31:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59435103
Painkiller​25
Posté le 09-04-2020 à 23:31:26  profilanswer

reglandus a écrit :

Comprend pas.  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Circoncision_et_sida

Citation :

Cette protection partielle qu'offre la circoncision face au VIH est due à la suppression du prépuce, considéré comme la « porte d'entrée du virus chez l'homme », car il constitue une « surface muqueuse riche en cellules immunitaires qui sont la cible du VIH

n°59435108
Painkiller​25
Posté le 09-04-2020 à 23:31:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, il enjoint le virus à aller se casher.

[:alternatal3000]

n°59435116
coke15
Allons-y !!
Posté le 09-04-2020 à 23:33:24  profilanswer

je reviens sur le lien donner plus haut

https://www.amazon.fr/NASUM-R%C3%A9 [...] 04&sr=8-28

coupler a du papier filtre de labo ou des filtres pm 2.5,  ca se tente?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)