| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 23:20:02 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 09-04-2020 à 23:22:03 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Autant dire qu'il est plus que probable que ma femme soit infectée, et moi avec dans les 20 jours à venir... Seul "espoir" c'est qu'on soit déjà infectés depuis un moment (petite toux, un peu d'arythmie pour moi, fatigue et maux de tête , le tout en mode très très light). On devrait relativement vite le savoir , madame devrait être testée dans les jours à venir amha. --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh c'est en 40mn depuis le jardin et c'était autour de 20h Tkt je bosse plus que la majorité des français en ce moment Pas du tout. Je stocke pas inutilement ou autre. Mais je refuse de subir la nullité de notre gvt. Je veux juste un niveau de protection convenable. --------------- antithéiste |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
zad38 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 23:21:32 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard | Dispo en juin le masque... --------------- antithéiste |
reglandus |
Viande de brousse level porcasse |
marc4000 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chips |
lokilefourbe |
core_i9 |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
leroimerlinbis | [quotemsg=59434910,214989,2860]C'est passé ici déjà ? https://m.facebook.com/story.php?st [...] 6871110409
Alerte qualitay |
DP59 |
Topic paris et recherche quelqu'un qui peut fabriquer une visière avec une imprimante 3D Message édité par DP59 le 09-04-2020 à 23:26:57 |
morb |
DP59 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
fredo3 |
En cherchant une technique pour réutiliser mes masques, je suis tombé sur des études qui concluaient que les masques de type FFP, voyaient leur efficacité tomber à 33% si mal portés. Donc à ce niveau là, ca ne me semble pas déconnant de dire que c'est pas plus efficace que les masques chir. Faut quand même avouer, que si tu bouges souvent la tête au pire t'es obligé de parler, un masque FFP a tendance à bouger un peu et son étanchéité n'est plus garantie sur les bords, du coup faut le repositionner correctement régulièrement (menton et nez). Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-04-2020 à 23:33:50 |
coke15 Allons-y !! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
reglandus |
Comprend pas. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
cacatomique |
DP59 |
D'y aller peut-être, encore que.... Puis ça serait ballot de quitter la Bretagne déserte en juillet/août. Tu ne verras ça sans doute qu'une fois dans ta vie Message édité par DP59 le 09-04-2020 à 23:36:22 |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 09-04-2020 à 23:31:08 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 23:30:29 ![]()
ils ont exceptionnellement rendu le passage à l'hopital et traitement/réa gratuit au USA ou c'est toujours 3 millions de dollars ? |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
coke15 Allons-y !! | je reviens sur le lien donner plus haut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |