|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 20:21:34 |
morb |
Ma condition est morte Je vais jamais refaire un match du rugby sur 80 min Je suis bon pour 2 mois de prépa physique Il faudrait une reprise tranquille en juin et reattaquer juillet et août avec de l'intensité pour les premiers matchs en septembre Ça va être coton |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 20:21:50 |
symaski62 | confirme --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 20:22:12 Sources omg! |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 20:22:12 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 20:22:23
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 20:22:25
|
RaKaCHa |
Mais tu as le droit alors profite Message édité par RaKaCHa le 08-04-2020 à 20:23:13 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 20:22:42 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Loup23 |
|
Grumms Aimé de tous |
tekel |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 08-04-2020 à 20:24:30 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Ayrin Miaou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
tails38 | Après le prolongement ne m’étonne pas mais dans quelles conditions ?
Message édité par tails38 le 08-04-2020 à 20:23:57 |
Requiem |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Les écoles sont fermées jusqu’au 4 mai donc bon --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
grotius |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 20:24:03 Bientôt plus de morts chez les inactifs fragiles d'HFR que chez les coroned |
Chips |
|
Bordel Bordel !!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et l'annulation du Hellfest --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-04-2020 à 20:25:02 |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
morb |
Tu lis où que je parle d'un drame ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |