| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:00:45 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TECHNOm@ster 2202 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PlayTime |
Ca picole dur pourtant ! On supprime l'alcool et on a une région d'ethiopiens ! |
ddlabraguette |
|
barnabe |
|
la page 6 du topic |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2020 à 22:05:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ngkreator |
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 07-04-2020 à 22:06:23 |
c2800 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blaq |
barnabe |
|
fabien Vive la super 5 ! |
hungryman |
On a eu un le défilé des différents plans de relance a base de myaaarrrd suffit d'ajouter une ligne sur le tableau excel que l'on fera payer au boomer20 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fealith |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 22:09:48 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Fuir Paris et se mettre au vert en mode YOLO. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kromsson Low Frequency Version |
|
MikeSab21 |
Aux US, noir = plus pauvre = plus gros = plus mort du Covid (en moyenne). |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-04-2020 à 22:12:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DP59 |
Tout le monde en congés en août alors ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
c2800 |
J'aimerais avoir le fin mot de l'histoire sur ce putain de virus chelou. Je suis pas médecin mais ça laisse l'impression qu'il cherche tous les moyens pour attaquer l'organisme, c'est comme s'il s'attaquait à tout ! Le yoyo + l'inconnu sont vraiment chiants. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 07-04-2020 à 22:13:41 |
nakata frog game | Vus les chiffres provisoires sur WOM, les USA seront pas loin de faire péter les 2000 morts aujourd'hui. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
MikeSab21 |
Perdre le goût par l'odorat m'est arrivé pendant 2 semaines pour une sinusite. Le seul bonus est l'impression de ne plus respirer aucune pollution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |