| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 21:51:59 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
barnabe |
|
PlayTime |
j'entends bien avec masques obligatoires et toujours les mesures barrières et la fermeture maintenue des bars/restos... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Requiem | On peut pas prendre qq joueurs du MHSC pour distribuer les tacles à la gorge ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Kromsson Low Frequency Version |
numérique Des doigts ça fait longtemps qu'on en a. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 21:54:19 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Suivant les problèmes médicaux --------------- #TeamFirst |
PlayTime |
La région avec le moins de surpoids de France il me semble. |
arthas77 |
|
_synapse_ |
Fealith |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nico77 | Y'a que la France qui compte les décès en ephad ou c'est la même chose pour les autres pays ? Ils intègrent leurs équivalent d'ephad dans le nombre de morts ou pas ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
barnabe |
Requiem |
Bah alors qu'est ce que tu viens critiquer ? |
spacex Space commando is in da place |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
arthas77 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Ha ok, ce n'est pas une répartition, j'avais pas capté. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-04-2020 à 22:01:32 |
fabien Vive la super 5 ! | et sinon en afrique, est ce que l'on peut vérifier si la chaleur tue le virus ou pas? je vois qu'au maghreb ca tue, donc pas besoin d'attendre cette été en esperant que ça soit un virus de saisons? ou alors c'est pas si simple? ça dépend des touristes, du virus importé ?!
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-04-2020 à 21:58:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
c2800 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
c2800 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |