|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 17:16:58 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 17:16:58 |
M16 |
Gallagh First |
731 rien qu'à NY |
marc4000 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papoufe |
smiley0041 |
En Italie les médicaments ne sont pas remboursés mais déductibles des impôts : tu les paies et tu es remboursé par déduction de l’impôt sur le revenu. Et c’est aussi valable pour certains médicaments et matériel médical non soumis à prescription, dont les masques... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-04-2020 à 17:18:13 --------------- Mon feed |
morb |
mlon la frite c'est la fete |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 17:17:34 |
mahboy Hummmm |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
aintnoclue |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
pik3 |
730 à New York Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 07-04-2020 à 17:19:49 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gallagh First |
J'en sais rien, j'suis pas à regarder sans cesse, on voit les abdos et dessiné correctement avec cuisses de footeux donc ça va. On arrête, ça fait pd sur un site de rencontres Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 07-04-2020 à 17:18:54 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
morb |
Marcel Pitou |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 17:19:18
|
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
PlayTime |
C'est fou le temps que ça aura mis à remonter officiellement poene pas les stigmatiser alors que c'était très clair depuis le début. Mais non on préférait dire que ça pouvait autant toucher Kévin qui aime un peu trop la bouffe et l'alcool à Quentin qui fait attention à sa santé ou à son corps (suivant le culte). Par contre est ce que ça touche beaucoup plus les mecs parce qu'il y en a dans la même proportion par rapport aux femmes avec ces facteurs là, je serais curieux de le savoir. Sachant que les femmes ont l'avantage pour certaines de plus stocker dans le bas du corps que les mecs ce qui est beaucoup moins nocifs que la graisse dans le haut du corps. |
M16 |
Blaq |
|
maugani |
T'as une source officielle ? Je trouve rien à ce sujet.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 07-04-2020 à 17:20:44 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gallagh First |
S'il le chope, il va gagner 4-5 points de popularité, il monterait à 92% (source : BFM, Le point) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 17:20:58
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 07-04-2020 à 17:23:26 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sligor |
|
maugani |
Tu crois ce que tu lis sur HFR sans vérifier ? J'ai bien un belge ici qui a relayé une fake news belge sans le savoir.. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 07-04-2020 à 17:23:00 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le |