| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 21:22:20 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
sanyohan | Boris Johnson (qui était juste hospitalisé) est désormais déplacé en soins intensif
Message cité 5 fois Message édité par sanyohan le 06-04-2020 à 21:23:32 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 21:22:52 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Altered Prix public conseillé |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-04-2020 à 21:23:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 21:23:59 ![]()
|
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 21:24:06 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
dje33 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je plains les anglais là. S'il doit partir, ça sera double peine. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 21:25:39 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papoufe | Purée Boris, ce Karma...
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
esomeprazol |
Son âge, 55 ans, plaide pour lui. Au pire, ça sera une réa de 3 semaines très intense et une convalescence lente. Courage peuple britannique ! Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 06-04-2020 à 21:27:45 |
marc4000 | Je n'arrive pas à croire que demain ou après demain, la Belgique aura plus de décès au total que l'Allemagne.
|
romanesco |
|
sinbadlemarin |
Je lui souhaite bon rétablissement malgré sa première stratégie anti covid désastreuse et des paroles choquantes au début de la pandémie. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
jamere | Ce n'est pas bizarre que des pays asiatiques se mettent (Japon, Thailande, Singapour) à confiner alors qu'on les vantait ? |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Courage BoJo --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ainex |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
esomeprazol |
|
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |