| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 21:17:37 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ainex | « Attendez vous à voir des proches mourir » |
Kupfer Chalcolithique |
|
barnabe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Soins intensifs pour le PM britannique d'après BBC et Sky News (pas de lien pour l'instant, c'est sur leur antenne) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 06-04-2020 à 21:18:55 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 21:18:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
spacex Space commando is in da place | Le masque ultime pour ceux qui ont vu le film coréen The FLU ou Pandémie (pas mal mais pas mémorable) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 21:19:22 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
barnabe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv |
Non, parce que les services d'urgence non covid se tourne les pouces. |
PetitJean RATATATA | Boris Johnson en soins intensifs --------------- oui |
Ben80 Go! |
|
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 21:20:29 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ils le disaient dans le c dans l’air du jour. Le médecin du jour disait qu’il n’était pas logique que pour une simple fièvre, il aille à l’hôpital |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 21:20:45 ![]()
|
esomeprazol |
ddlabraguette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A mon avis, c'est pas pour rien que la Reine a fait une intervention hier, son état ne devait pas être terrible... --------------- |
esomeprazol |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 21:21:28 ![]() |
papoufe |
|
zakatana Crève Babylone |
Ouais voilà c'est ça, j'en ai rien à faire de les voir mourir. Tu as tout compris, impossible de se soustraire à un esprit si perspicace. Et comme ça, j'aurais l'héritage plus vite !!! --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ainex | Il faut organiser un référendum pour savoir si oui ou non le covid-19 doit sortir de l’Angleterre. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | N’empêche c’est vraiment long ce truc, plus de 10 jours après ses 1ers symptômes, ça empire au point d’être hospitalisé |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |