| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 18:32:52 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
nicls |
|
viniw geek repenti |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
gaara70 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 18:33:50 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Ca repart où ? Après entre nous... c est pas si mal ce confinements. Ca va être impossible pour moi de reprendre un rythme de travail à temps plein. Impossible. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 06-04-2020 à 18:35:46 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
yonafunu |
|
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
vinceminus | Où est-ce qu'il va les trouver ses masques Estrosi (expert en moto |
morb | Une bonne manif |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2020 à 18:38:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pupuceplus |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pilef |
Gros +1
Si tu penses à Discovery, il ne teste pas le protocole de Raoult. Si tu penses à autre chose, merci de sourcer
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
viniw geek repenti |
|
LeGrandMatheux Animateur | Raoult qui risque la Haye https://twitter.com/RepGalonski/sta [...] 70144?s=19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 18:40:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 | confinement à new york prolongé jusqu'à fin avril (LCI) --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sinclaire clear boobs |
|
papoufe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |