| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 21:30:27 ![]() ![]() |
DP59 | Comment est-ce possible de passer un pic avec un virus aussi contagieux sans confiner ? Comment le pays compte les victimes du covid19 et surtout est ce fiable ? |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
cartemere | https://twitter.com/imzalene/status/1246821008729915392
|
fabien46 |
Message édité par fabien46 le 05-04-2020 à 21:31:22 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
MTiger |
|
marco02 |
|
Ali-Pacha AW | On en est où côté décès ? Je vois 357 morts dans les hôpitaux, mais pas de chiffre pour les ehpad, et worldometer pas à jour.
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 21:32:30 ![]() ![]() |
ftikai |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 21:33:19 ![]()
|
gsx33 Make France great again | Contrôles : ce que les forces de l’ordre ont le droit (ou pas) de faire
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 21:34:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 21:34:18 ![]()
|
gaara70 |
|
Requiem |
gaara70 | arrêtez de répondre à saphir59, il troll exprès et vous tombez dans le piège chaque fois
|
marco02 |
|
vincenmar |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MTiger |
|
sausalito75 |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 21:37:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 21:37:45 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
vincenmar |
|
DP59 | J'ai beau regarder le maximum d'images Venant de la Suède, je ne vois aucun geste barrière. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Intéressant, mais j'ai jamais compris l'intérêt de publier ce genre de réflexion sur tweeter ou c'est chiantissime à lire, plutôt que sur un blog (oui je sais les algo des RS) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-04-2020 à 21:39:26 |
Ali-Pacha AW |
Ok c'est faible par rapport aux jours précédents. Worldometer ne croit pas ces chiffres ?
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
marco02 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-04-2020 à 21:41:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |