La météo toute cette semaine, soleil et températures clémentes... Le confinement va prendre cher encore.
Bon moi par contre ça m'arrange ce temps
Ce soir en sortant mon chien (et je précise je fais gaffe je parle à personne je prends mes distances etc...) la moitié de mon immeuble dans l'entrée en train de papoter tous collés les uns aux autres....Et bien sur positionnés de façon à ce qu'on doivent passer au milieu d'eux pour sortir, sinon ça ne serait pas fun .
Toi, t'as vraiment un problème si tu confonds Rio en pleine saison et Deauville en confinement - ça devrait t'inciter à moins l'ouvrir le reste du temps tellement t'es ridicule sur ce coup
Suède ils sont dans la periode "confiance" avant la panique, Corée j'avoue (bon ils ont mal géré l'épidémie précédente donc forcément cette fois ils sont bons), le Japon j'ai vu sur NHK que les hopitaux commencent à dire qu'ils n'auront pas les moyens de gérer la vague si elle arrive.
Par curiosité, dans quel pays tu choisirais d'aller pendant cette épidémie si tu avais le choix? C'est une vrai question. Je pense à l'Allemagne, sachant qu'il ont à la fois de la chance (ce sont les derniers) et de l'organisation.
Au pays du matin calme : 0 Décès
moonboots
Posté le 05-04-2020 à 20:33:08
je propose la nationalisation de Luxfer le fabricant de bouteilles d'oxygène, et par la même occasion la nationalisation de toute l'industrie française (et des banques)
Elisabeth II ne s'est exprimé que 4 fois dans l'histoire.
C'est une femme non ?
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 20:35:06
Plus qu'une dizaine de jour et le nombre de rea devrait baisser (moyenne d'une dizaine de jour de rea pour les patients). On devrait pouvoir commencer à plancher sur le deconfinement d'ici 2 à 3 semaines.
Plus qu'une dizaine de jour et le nombre de rea devrait baisser (moyenne d'une dizaine de jour de rea pour les patients). On devrait pouvoir commencer à plancher sur le deconfinement d'ici 2 à 3 semaines.
Il baissera avant cette dizaine de jours.
C'est surtout le seuil du nombre de lit de rea libre qui déterminera quand le déconfinement sera envisageable.
depuis le début je tablais sur 6 semaines en tout de confinement, ça serait cohérent et un peu comme l'Italie et l'Espagne ...
on devrait être pas mal pour le 1er weekend de Mai
Il baissera avant cette dizaine de jours.
C'est surtout le seuil du nombre de lit de rea libre qui déterminera quand le déconfinement sera envisageable.
Je veux dire significativement parce qu'on pourra pas tenir ce rythme éternellement.