| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent : Campedel un homme un vrai qui a plus d'abdos que la moitié du topic réunie. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 05-04-2020 à 10:18:24 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 10:18:04 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
oubrouhoum |
|
Ainex | En cas de disette, on sait qui manger. Message édité par Ainex le 05-04-2020 à 10:19:28 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DP59 |
oubrouhoum |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 10:21:05 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
barnabe |
k-nar Laqué. |
150 kg et 2,5 m ici --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 10:22:36 ![]() |
TrakT Do nothing. |
J'en ai une petite
Je sais je sais --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
oubrouhoum |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Wisemar |
Irmada Chouette |
sasquash | Un peu (beaucoup) de soleil et donc ce matin c'est un défilé de caisse dans la rue principale Message cité 3 fois Message édité par sasquash le 05-04-2020 à 10:27:09 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
barnabe |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
T'as quand même l'Arabie saoudie et la Russie qui n'ont pas l'air décidé à baisser leur production qui pèsent bien plus... Message édité par philosoraptor le 05-04-2020 à 10:28:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 10:28:32 ![]() |
cartemere |
oubrouhoum |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 10:31:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-04-2020 à 10:31:51 |
Jahaa_sv |
Mais arrêtez avec ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |