| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 21:14:34 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mirtouf Light is right ! | Mes biens chère frères, mes biens chères sœurs, le lobby de la désinformation a encore frappé !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ali-Pacha AW |
C'est autorisé la pêche avec un une ligne aussi dégueulasse ?
|
Ernestor modo-coco :o |
|
milo51 |
Message édité par milo51 le 04-04-2020 à 21:20:07 |
cocacolalight | Carrefour drive qui m'annule entièrement une commande de plus de 300 euros la veille du retrait Bien sûr pas un mot d'excuse ni d'explication, ils m'envoient un mail genre c'est moi qui annule... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 21:19:48 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
helmuth |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-04-2020 à 21:22:39 |
Fallait pas commander 100 paquets de PQ d'un coup aussi Message édité par coria974 le 04-04-2020 à 21:24:21 |
totsukaba Code Quantum | Combien de nouveaux infectés aujourd'hui hors Ephad ? Ca baisse, ça stagne ou ça monte ? --------------- flickr |
dler |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
jamere | Tu ne passes pas de 450 à 180 via des refus. |
dler |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 04-04-2020 à 21:29:27 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Backbone- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 04-04-2020 à 21:37:58 |
macgawel |
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200404 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dopador |
|
Darkneo95 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dora Doralina | C'est étrange de ne pas savoir qui est l'origine de ce virus.. Y'a forcément des témoignages, des survivants de ce marché de fruits de gros. |
|
kleinekrokodil |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gerard bouchard |
Je n'en fais pas ma thèse, mais déconfinement partiel ne veut pas dire qu'on réouvre les lieux touristiques et de loisirs. Si en plus on maintient la consigne de ne pas visiter ses ainées, ça limite les vacances en famille.
|
Gallagh First |
T'es en Chine hein |
micapo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |