| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 10:13:35 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Gilou75 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vassilii |
|
pupuceplus |
|
leroimerlinbis |
|
gimly the knight |
De toutes facon, c'est depuis le premier jour de l'épidémie que tu demontres sur ce topic que tu n'as strictement aucun recul et que tu es en panique. C'est toi qui soutenais la semaine dernière que 3 tours d'écharpes ne protégeaient pas les autres, alors que c'est bien évidemment le cas |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 10:15:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 10:15:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Slovaquie obligatoire, Hongrie tres repandu et généralisé au taf, et peut être d'autres. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gimly the knight |
Bah logique pour calmer le peuple. T'y a cru sérieusement ? |
Jahaa_sv |
Ah ? Si mon vieux n a pas besoin de rester confiner 2 ans alors il n y a pas besoin de vaccin. Vous arrivez toujours pas à comprendre que le virus est 100% mortel ,ou presque, dans certains cas... et vous continuez à parler d effer secondaire. Certaines personnes s en moquent des effets secondaires |
Red face :o |
Message édité par Red face le 04-04-2020 à 10:18:58 |
Serresjp |
Non mais la vérité c'est que si il y a plusieurs vagues, on va tous retourner travailler, vivre normalement, et les 2% de personnes fragiles au dessus de 80 ans vont y rester les pays occidentaux ne peuvent PAS se permettre de tuer leur économie pendant toutes ces vagues successives. Sinon je vois bien aussi une sorte de gigantesque plan pour redresser les hopitaux dans chaque pays occidental. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 04-04-2020 à 10:18:50 |
lerouennais | La France et la Belgique sont à ma connaissance les 2 seuls pays à avoir communiqué leur nombre de morts en EHPAD.
|
leroimerlinbis |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gimly the knight |
Renseigne toi au lieu de faire le malin et encore passer pour un âne. |
Ibo_Simon |
|
romanesco |
|
vassilii |
Je ne vois à quel moment on peut parler d'un tel taux de mortalité de ce virus. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 04-04-2020 à 10:20:34 |
romanesco |
|
bl0w |
|
pik3 | Les chiffres aux US --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
C'est quel mot que tu ne comprends pas dans "proteger les autres" |
Jahaa_sv |
80 ans + diabétique ? Ah. Oui tu as raison, il ne va pas décéder du virus mais de son âge et du diabète.
Dans cette situation il ne peut pas sortir tant qu'il n y a pas un remède ou vaccin, donc les effets secondaires... comment dire, il fait parti de ceux qui s en foutent. Message édité par Jahaa_sv le 04-04-2020 à 10:22:40 |
Ibo_Simon |
|
Gilou75 |
|
|
leroimerlinbis |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 10:23:07 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | l'écharpe , tu la prends pour aller du point A à B.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
360no2 I am a free man! |
**Je pense qu'un masque en plastique dur est assez étanche pour fonctionner aussi bien qu'un ffp1
Message édité par 360no2 le 04-04-2020 à 10:28:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
leroimerlinbis |
|
gimly the knight |
C'est pour ca que je mets la Slovaquie en premier, mais on a des usines là bas (et dans la plupart des pays d'europe). Les taux d'absentéisme au boulot ne mentent pas |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 10:24:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |