| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 19:33:34 ![]() ![]() |
arthas77 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Backbone- |
|
fred_div91 | Ca parait peu le chiffre dans les ephad Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 02-04-2020 à 19:34:15 |
marc4000 | 884 décès de plus a ajouter aux 4503.
Message édité par marc4000 le 02-04-2020 à 19:34:25 |
Chips |
gsans Slow food... slow.... | Salomon en PLS, impression qu'il manque d'oxygène a chaque phrase..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
barnabe |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 19:34:34 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
orodreths Donkey pue du cul | 884 décès alors qu'il y en a 570 dans le grand Est --------------- #TeamFirst |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pistache52 |
Altered Prix public conseillé |
format_c Plouf plouf ... | C'est quoi ce ruban bleu qu'il arbore ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
barnabe |
|
marc4000 | Total donc : 5387, en attente d'autres chiffres . |
djrzoul |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
format_c Plouf plouf ... | https://fr.wikipedia.org/wiki/Ruban_bleu
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
pik3 | Excès de mortalité de 20% --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
barnabe | surmortalité de +19% en France (semaine 13) |
arthas77 |
|
Backbone- | Euh pardon mais ils sort d'ou ce chiffre de 883/884 ?
|
fred_div91 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 02-04-2020 à 19:37:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
orodreths Donkey pue du cul |
C'est combien les chances de guérison des personnes en rea ? Car quand on en voit le nombre. Message édité par orodreths le 02-04-2020 à 19:38:18 --------------- #TeamFirst |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 19:37:31 ![]()
Mais ça limite énormément la propagation des virus. Le mystère Allemand de leur faible taux de mortalité, est, je pense, surtout à rechercher dans les différences culturelles. Même chose avec l'Asie...
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 19:41:32 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
TheBigO ShowTime! |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 19:38:00 ![]() c'est bidon la langue des signes, à mon avis même les sourds ils comprennent quedal. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Backbone- |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |