| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:57:55 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djoul |
|
_tchip_ |
quid de la charge mentale ? |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
Sans compter et je me répète que les 15 premiers jours du confinement en Italie, c'était un confinement ultra light avec l'économie qui continuait de tourner à 90%. On a été sous le choc en France de voir leur confinement car on nous a montré les images comme si le confinement était à la chinoise et on a alors compris que ça risquait de nous arriver, mais clairement ils ont merdé en ne ralentissant pas assez l'activité économique (industrielle surtout dans le nord). Ce qui a été le cas 15 jours plus tard. En France, comme ce n'était pas très clair, tout s'est arrêté la première semaine, et ça a un peu repris sur le btp ensuite mais avec des conditions très éloignés de la normale. |
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:59:45 ![]() ![]() |
morb |
|
boumbo 3xpl0its |
barnabe |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, l'Italie, c'est quand même 800 morts par jour en moyenne depuis plus d'une semaine --------------- Topic de vente de trucs divers |
morb |
MikeSab21 |
Basong ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Didd |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon par contre, je comprends pas là, comment les médecins peuvent parler "d'éradication totale du virus" ...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DP59 |
mlon la frite c'est la fete |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
lokilefourbe |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Caumes veut pas s'engager, mais ça se sent qu'il est pour la surveillance numérique à la coréenne... merci à la journaliste qui a posé la question que je me posait juste avant Message édité par Eife le 02-04-2020 à 19:03:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
fred_div91 |
|
MikeSab21 |
C'est débile de désinfecter des bâtiments. Rien à faire de plus. |
morb |
Message édité par morb le 02-04-2020 à 19:05:34 |
fred_div91 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 19:05:50 ![]() |
arthas77 |
|
lilidurhone | Bon j'ai appris aujourd'hui que là où j'ai travaillé cet après midi il y avait un cas de Covid 19 |
marc4000 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 19:06:24 ![]() |
maugani |
Ça fera moins de campeurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |