| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 16:44:14 ![]() ![]() |
dopador |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spacex Space commando is in da place |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
MikeSab21 |
Fake news pour Musk apparemment il en a juste importé de Chine pour le moment, via ses bons contacts là bas. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 16:46:17 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 02-04-2020 à 16:51:31 |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MikeSab21 |
La capacité ça s'augmente. |
usma16 |
Restez chez vous Message édité par usma16 le 02-04-2020 à 16:54:32 |
mlon la frite c'est la fete |
|
dopador |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
filiptif |
Tu mets tout au congélateur ? Perso c'est tous les deux jours en moyenne. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 02-04-2020 à 16:54:17 |
MikeSab21 |
Ah merde Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 02-04-2020 à 16:51:30 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jahaa_sv |
Grosso merdo ce que dit raoult depuis le début. |
Grumms Aimé de tous |
dopador |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Gazette |
|
[Toine] A la demande générale... | De toutes façons pour la chine, je pense que personne n'y croit, surtout l'arrêt aussi brutal de l'épidémie, avec que des étrangers comme nouveaux cas, c'est une vaste blague En fait les scores de dictature communiste c'est vrai pour tout Message édité par [Toine] le 02-04-2020 à 16:58:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lobster Pour être bien clair : |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |