| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : la Corée du Sud Message édité par Noble_Art le 02-04-2020 à 08:50:24 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 08:50:06 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Eric Caumes en direct sur BFM "J'ai testé l'hydrochloroquine dans mon service, ce n'est probablement pas efficace"
|
barnabe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
wincent |
|
core_i9 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-04-2020 à 08:53:47 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 08:53:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 08:53:21 ![]()
Pourquoi tu croyais que les precog ça existait vraiment? C'est juste un film tu sais... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kayou |
|
the anakin Le vrai élu |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Histoire de bien faire flipper les flipettes |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est quoi que tu n'as pas compris ? J'en ai masse. Deja j'ai tjs un gros flacon de 500ml chez moi et j'en ai fabrique. Je dis juste que je n'en achète pas en ce moment...
Globalement oui. Elle avait malheureusement été en contact avec une famille dont un membre est mort du covid. C'était le lundi matin juste avant le confinement.
Ah si. Ils ont le choix. Retarder tout. Supprimer les vacances d'été et faire passer le bac en septembre par exemple. --------------- antithéiste |
barnabe |
|
wincent |
|
maugani |
Toutes les entreprises qui allaient mal avant, tombent en premier. Rien de surprenant. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 02-04-2020 à 09:09:20 |
the anakin Le vrai élu |
Bienvenue dans le monde réel |
deweychat |
A part que depuis le début Raoult dit que la chloro c'est avant que ça soit grave donc avant que les patients arrivent dans son service. Les anti Raoult sont aussi peu scientifiques que les pro c'est assez dingue |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Ibo_Simon |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the anakin Le vrai élu |
D'ailleurs c'est à vérifier mais il me semble qu'il y avait déjà eu des news mauvaises pour André depuis un bon moment non ? Édit : des détails par ici... https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Message cité 2 fois Message édité par the anakin le 02-04-2020 à 08:58:57 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ibo_Simon |
|
homnibus |
Pas le temps de lire en détail mais c'est une bonne nouvelle. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
kriloner cold-hearted bastard |
Sauf que sans tourisme de masse et sans voyages en avion donc tout irait plus lentement dans l'épidémie. Idem pour la consommation de viande d'ailleurs... --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 02-04-2020 à 08:59:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
the anakin Le vrai élu |
C'est comme le Corona. Si ton entreprise est vieille et pleine de comorbidités... C'est la fin |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |