| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 16:46:01 ![]() ![]() |
airspeed |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Space Profil: Maux des rateurs | Le SWAT chinois contre le coronavirus
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 16:46:54 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
En l'occurrence je fais plus confiance à Gilgamesh qu'à toi en la matière. Des mecs honnêtes comme celui de l'archipelle ne sont pas autosuffisants même après plusieurs années. --------------- ^_^ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
morb |
Déménage là bas, ce sera plus rapide et plus simple que de changer notre mentalité des pays du sud |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si on en restait au coronavirus plutôt que de supputer ce qu'aurait fait un autre gouvernement ? |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 16:49:25 ![]() ![]() |
airspeed |
|
C'est rigolo d'ailleurs, les tomates c'est le seul truc où je suis presque autosuffisant (on mange en saison et en sauce car ça produit aussi bcp mais sur une durée moindre - 6mois maxi de frais-). --------------- ^_^ |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 16:51:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ya pas de miracle je l'ai déjà dit. --------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
airspeed |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2020 à 16:55:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 16:54:47 ![]() |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Et in fine ça repose de toute façon sur notre civilisation industrielle, à moins de vouloir que tout le monde redevienne paysan pour à peine pouvoir se nourrir. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Loup23 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Gilou75 | L'OMS commence à envisager l'éventualité d'une possible arrivée de considérations à propos d'une... pandémie. Comme s'ils n'osaient pas prononcer le mot...
|
Elbarto |
|
GenyaB Shit fucking game. | https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 0076430338
|
Les tomates c'est 20m² et avec un bête grillage ça pousse bien ...10 ans que j'en fais au même endroit et je n'ai pas noté de baisse de rendement (mais je triche en mettant mes cendres de feu de bois dans le potager). Fin du hs pour moi. --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crepator4 Deus ex machina | On ne lutte pas contre l'imaginaire --------------- ...survivre à ses Medecins... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bob_de_dallas |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je suis passé à Carrouf en rentrant du taf (j'avais besoin de PQ, je n'y allais pas pour faire du stock --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Loup23 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |