| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:05:39 ![]() ![]() |
Requiem |
|
orodreths Donkey pue du cul | Le sud a la rescousse de Paris et du Grand est --------------- #TeamFirst |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
TheBigO ShowTime! |
finlay Dolce farniente... |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
hungryman |
On va s'arrêter là. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
MikeSab21 |
Basong j'attends toujours que tu quittes le topic suite à ton pari perdu avec moi. |
Gracchus13 | L'interprête qui a l'air à l'ouest Message édité par Gracchus13 le 01-04-2020 à 20:07:48 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:07:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | A vous lire, j'ai l'impression que c'est passé, les américains qui achètent cash au pied de l'avion une cargaison de masques qui devait partir pour la France ? https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] is_1783805 Payer en espèces, on va leur envoyer Kriloner pour les sermoner. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 01-04-2020 à 20:08:37 |
finlay Dolce farniente... |
guigr | Dites, mon garage m'appelle pour me dire qu'ils rouvrent et me donne un rendez-vous vendredi 8h30 pour ma bagnole. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 01-04-2020 à 20:08:13 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
C'est pas qu'une question d'EPHAD. Si une personne décède chez elle aujourd'hui, elle ne sera pas testé et donc pas comptabilisé si elle est positive. Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 01-04-2020 à 20:08:46 --------------- |
nico8975 |
Message cité 1 fois Message édité par nico8975 le 01-04-2020 à 20:11:15 |
morb |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Bah ça peut paraître con mais typiquement la, ça me gave mes cheveux... Je supporte plus. |
TheBigO ShowTime! |
Dantiste |
Ikea est néerlandais depuis la mort du fondateur Ingvar Kampräd, dix ans après la mort du côté de Jönköping de son break Volvo pourri de chez pourri (poules, chèvres, moutons...) --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ganellon - | En parlant des EHPAD, il ya une interview interessante sur 20minutes du Président de l’association des directeurs au service des personnes âgées et directeur d'un EHPAD.
--------------- --~~-- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a un graph des nouveaux cas en réa par jour ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PlayTime |
C'est quoi l'intérêt ? Il vaut mieux se croire covid + et considérer le patient comme covid + pour que tout le monde prenne toutes les protections nécessaires plutôt que l'inverse. |
lilidurhone | J'ai eu enfin des masques chirurgicaux |
kaboom85 | n'empeche les mensonges comme quoi le virus tue tout le monde alors que les chiffres des ephad sont pas pris en compte. On a deja des stats biaisés vers les vieux mais on finira peut etre avec meme pas 1% de morts de moins de 55 ans Message édité par kaboom85 le 01-04-2020 à 20:10:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
arthas77 |
|
somberlain |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-04-2020 à 20:14:00 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M_D_C Etre aimé par des cons | La plus grande nouvelle c'est qu'à Mulhouse c'est la fin. Presque aucune arrivée aujourd'hui. Les urgences sont vides.... Enfin ! --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |