| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent : Putain |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 06:43:19 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[Toine] A la demande générale... |
En cas de scénario Italien ... c'est pas pour rien qu'ils annoncent déjà qu'ils seraient satisfaits d'avoir moins de 200000 décès à l'issue de l'épidémie, c'est pour se couvrir. Message édité par [Toine] le 01-04-2020 à 06:54:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pour un pays touché depuis combien de jours déjà ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 06:49:14 ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 06:52:36 ![]() |
leroimerlinbis |
Tu ne vois pas venir le problème ? |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 06:56:14 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 01-04-2020 à 07:05:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gebreugg |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Parce que la dictature du capital n'est pas meilleure que la dictature communiste. Il suffit de voir le comportement belliqueux des USA à l'international, le traitement de la population par l'état français pendant les manifestations ou des événements comme le G7 pour s'en convaincre. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ALERTE ALERTE USA-Coronavirus: 865 morts en 24h, un record aux Etats-Unis, déjà plus de 1.000 morts à New York
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 07:10:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
niku viaggiando controvento |
albatar1976 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Schwarzy en confinement c'est quelque chose --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
leroimerlinbis |
albatar1976 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 01-04-2020 à 07:26:28 |
Loup23 |
|
crepator4 Deus ex machina | ... saint anne (hopital psy paris) pas de masque , une infirmiere malade témoigne : edit :
https://www.lunion.fr/id142283/arti [...] e-mulhouse Bordel de synchronicité , un intervenant de l'emission est de mon bled... Message édité par crepator4 le 01-04-2020 à 07:39:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
albatar1976 |
gimly the knight |
L'obligation de confidentialité c'est assez standard dans les entreprises. |
gaara70 | Doudou auditionné aujourd'hui, attention à sa barbe ! |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 07:38:03 ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loup23 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
The Division ? |
niku viaggiando controvento | Vous êtes en boucle avec les US mais concrètement on est les mieux placés pour critiquer leurs actions ou inaction ? |
gimly the knight |
De la sécu plutôt selon le dogme que plus de médecins augmente les coûts de santé |
J'étais pas prêt. Je te maudis ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |