|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
Meme info dans les tites de BBC... si c'est vrai c'est capital.
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 13:37:18 |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 13:39:15 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | Méfiez vous de Pota il est asiatique et peut ètre chinois , ne le quotez pas vous allez chopper un coronavirus
--------------- Ma cinémathèque |
dopador | Pour l'instant c'est le laxisme.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 13:42:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
|
morb |
Avec le prisme des réaux sociaux, pas de Tweet du ministère dans les 10 min = mutisme + complot Voilà surtout où on en est... |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 13:44:13 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-01-2020 à 13:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 13:50:32 |
dopador |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
H2N3 |
|
pik3 | Il me reste toujours un carton de masques que m'avait filé ma boîte à l'époque du H1N1 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
morb |
Des escargots, des huitres, des oursins et des couilles |
Jahaa_sv |
La Chine a forcément tord, Buzin a dit le contraire. |
morb |
tuxerman12 |
albatar1976 |
mxpx ---- |
|
manulelutin |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mxpx ---- | Sur le live de 20 minutes.
|
tuxerman12 |
|
albatar1976 |
Kupfer Chalcolithique | Les paysans sont les mêmes en Chine, ils aiment beaucoup leurs citadins. |
Pzu | Impossible de rebrousser chemin. Choisissez sagement. |
Jahaa_sv |
morb |
Hé bien explique ce post de Kupfer si c'est moi |
Jahaa_sv |
morb | Tu ne veux pas expliquer son post ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |