|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 19:37:36 |
sillage276 |
tous les jours depuis à peine 3 jours oui
Mais je m'en fou de Le Pen, je ne sais même pas ce qu'elle a dit. Pourquoi tu me parles d'elle ? elle t'obsede ? tu rêves d'elle la nuit ?
vous pensez vraiment qu'ils sont assez cons pour ne pas comprendre qu'en ne prenant en compte que la moitié des sources ils annoncent un chiffre inférieur à la réalité ? Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 30-03-2020 à 19:38:56 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce midi j'ai remarqué que le nouveau sponsor de la météo de France 2 c'était boules Quies. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 19:38:44 |
Trajet |
marc4000 |
RaKaCHa |
|
tekel |
|
@micka92 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 19:39:29 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
XprtZ Profil : O.O |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Red face :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
RaKaCHa |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 19:40:52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rictossimi | Petite frayeur cette nuit et ce matin pour moi qui ne suis pas du tout dans le stress du corona.
|
fred_div91 |
|
barnabe |
dler |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 30-03-2020 à 19:43:20 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 19:42:06 Je commence à douter de la sincérité de ce Mr Salomon.
|
fred_div91 |
|
PlayTime |
En quoi il nous mène en bateau ? Ça a été très clairement dit par le ministre qu'on ne comptait pour le moment que les décès en hôpitaux car le seul chiffre vraiment fiable, que le nombre de morts étaient probablement très sous estimé par ce fait par rapport à la réalité. On aura aucun problème à avoir les chiffres des décès en ephad à la fin de l'épidémie et de pouvoir faire un bilan de la surmortalité par rapport aux années précédentes. Mais on ne va pas les comptabiliser au milieu d'un nombre fiable ce qui ne permettrait alors plus d'avoir un indice fiable de l'évolution des décès du au covid 19. Ce n'est pas dans l'intérêt du gouvernement de minimiser le nombre de morts, qu'il y en est 500 ou 600 sur 24h, ça ne change pas réellement la donne ! Ce qui compte c'est l'évolution dans chaque région et voir si le confinement est efficace ou non. |
Loup23 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Red face :o |
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Gazette |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |