| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 14:59:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 14:59:43 ![]() ![]() |
reglandus |
Et qui dit que les masques ça sert strictement à rien? Je pense qu'à partir de 14 16 ans tu est capable de prendre un peu de distance avec du texte ou des vidéo. D'ailleurs la majorité de la population ne prendra pas sa raoultine de son propre chef et est parfaitement consciente que les masque, ça protège. |
RaKaCHa |
Il est conseiller de Johnson, pas membre du gouvernement. Message édité par RaKaCHa le 30-03-2020 à 15:02:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
croustx Modoadorateur |
|
Poly |
Il y a probablement tout le temps des mutations non-viables ou qui se font poutrer par les systèmes immunitaires.
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 30-03-2020 à 15:05:18 |
It_Connexion |
|
sephii | https://www.lengadoc-info.com/9320/ [...] ers-video/
Message cité 3 fois Message édité par sephii le 30-03-2020 à 15:05:22 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 15:02:01 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
karaya |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Headspace |
Y a même encore des gens qui vont travailler, t'imagines ces inconscients ? |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-03-2020 à 15:06:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ibo_Simon |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Spaune Cordialement |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
jere342 |
|
RaKaCHa |
|
frankybanane |
|
papoufe | Quelqu'un a des nouvelles de notre chef de guerre? Dernière sortie le 25 Mars à l'hôpital de campagne et dernière visio avec le G20 le 26.
Message cité 4 fois Message édité par papoufe le 30-03-2020 à 15:10:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ali-Pacha AW |
Enfin un article de libé utile. Ça n'était plus arrivé depuis 1977.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 15:11:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Danger.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 15:12:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |