| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 19:12:24 ![]() ![]() |
DP59 |
Aujourd'hui en ce moment c'est sopalin |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Gazette |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeVide | Je n'ai jamais vu une communication aussi complète et aussi claire avec un autre gouvernement.
|
R2mi |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 19:13:25 ![]() Témoignage intéressant...
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 19:13:25 ![]() ![]() |
Gazette |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klm id Psn: Podologic |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
R2mi |
|
djrzoul |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les questions/reponses préparées
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
loulou le marlou |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
romanesco |
|
paprika |
garath_ |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
loulou le marlou | Le journaliste de l'Afp, là, on mesure les grammes de cirage sur la brosse à reluire |
R2mi |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
djrzoul |
TiDom |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Klm id Psn: Podologic |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 28-03-2020 à 19:15:52 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Gallagh First |
oubrouhoum | punaise, le suspens français pour les chiffres.... |
Mad Ratz Herr Doktor | Scud discret sur les teutons qui se targuent de faire un demi-million de tests |
nedurb ixa |
c'est vrai que j'ai pas trop de souvenirs des précédentes pandémies de cette ampleur --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 28-03-2020 à 19:16:36 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
somberlain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |