| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 17:25:05 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 28-03-2020 à 17:26:06 |
gimly the knight |
David7578 |
|
croustillou |
|
Gazette |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
En fait ça confirme juste que vous parlez de truc que vous avez pas lu en fait Paragraphe résultat, description de la population et des exclus de sa première étude. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 28-03-2020 à 17:27:01 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Pas avant que les etudes ne soient terminées. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 17:27:23 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 17:26:51 ![]() ![]() |
maugani |
Noble_Art |
stylo qui s'efface les liens sont passés 100x sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 28-03-2020 à 17:28:05 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 17:27:45 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Chips |
Message édité par Chips le 28-03-2020 à 17:28:42 |
[Toine] A la demande générale... | Christophe Barbier, j'ai envie de lui tirer des claques, pas vous ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Gallagh First | Barbier putain, quelle légitimité il a pour dire ce qu'il faut faire ou pas ce fdp |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
core_i9 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Gazette |
|
Noble_Art |
|
morb |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
husbeck Cosa Nostra Forever | 35% de surmortalité dans le grand est et sur l'ile de France la semaine derniere
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 28-03-2020 à 17:31:20 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DannyOcean |
Moi je le trouve cool. Il arrive à rester juste sur la plupart des sujets qu'il traite. Quant à son écharpe rouge, je pense que c'est juste pour énerver les rageux, ce qui semble fonctionner. Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 28-03-2020 à 17:31:27 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Noble_Art |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
morb |
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |