Au Québec, ils ont donné des infos sur la gamine de 16 ans décédée via cnews. Il semblerait qu'elle fumait et faisait de l'emphyseme, son médecin lui aurait prescrit les fameuses inhalations.
A prendre au conditionnel toutefois.
ne détruit pas le roman tragique que les medias ont besoin
bonben
Posté le 28-03-2020 à 17:54:23
question de fond : il se passe quoi avec la barbe d'Edourd Phillipe ?
Putain le cousin de mon père qui était en réa est décédé, sa femme est entrée en réanimation (ils ont plus de 65 ans).
Le père de mon meilleur pote est décédé (déjà très limite en capacité respiratoire) et...mon meilleur pote (on a le même âge soit 36) est en réanimation Je suis devasté là.
La vache c'est triste et ça fait peur bon courage à toi Je me demande si ça se compte pas déjà en plusieurs millions de contaminés sur la pays, ou alors c'est un biais de perception.
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Mais, on est entrain de faire de la médecine ou des statistiques ? Le but, c'est que les patients ressortent soignés ou bien d'avoir une étude bien carré ?
Mais il faut des chiffres pour valider un traitement et pas dire "chez moi ça marche" et tout le monde se rue dessus avec tous les types de sympthome en pensant au remède que tout le monde attend, mais si il ne précise pas que son groupe est juste atteint d'un rhume et les autres sur le carreau avec les symptomes pulmonaires ne sont pas dans le test parce qu'il y a pas vraiment de chance que son remède soigne...
---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-03-2020 à 17:55:19
"je suis venu vous dire ce que nous savons et ce que nous ne savons pas"
question de fond : il se passe quoi avec la barbe d'Edourd Phillipe ?
rupture de stock de peinture noire
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
gaara70
Posté le 28-03-2020 à 17:55:34
ce n'est pas la stratégie qui me fait peur, mais le stratège