| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 17:19:53 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa |
|
ddlabraguette | Bordel, mais qu'est ce qu'ils foutent là |
marc4000 | Toute cette attente pour deux langues de bois qui vont dire qu'ils ont un profond respect pour le personnel soignant, que tout est sous contrôle et que watmilliards de masques sont sur le point d'arriver... Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 28-03-2020 à 17:20:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 17:20:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 17:20:31 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
Ben si elle reste à prouver... En quoi c'est OK de dire que c'est débile de la part de Hermes ? |
grozibouille | Raoult dans sa tribune sur Le Monde qui balance:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 17:20:56 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-03-2020 à 17:23:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cyberfred |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 17:21:26 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
barnabe |
epsiloneridani Modérateur |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
RaKaCHa |
|
gimly the knight | Non mais ok, mais on s'est pas mis a le prescrire en masse aux impuissants juste aprés qu'un druide neo punk a decidé que ca marchait. |
cacatomique |
|
morb |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-03-2020 à 17:24:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 17:23:10 ![]()
|
Scoinscoin |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
yorys |
|
macgawel |
Même sinon (et encore plus en cas d'urgence comme ici). --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
viniw geek repenti |
|
Rictossimi |
RaKaCHa |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 17:24:16 ![]()
|
daffy-duck |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 17:24:53 ![]() Fouyaya sur BFM lô |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |