| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rokhlan |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 13:58:39 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
gebreugg |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
leroimerlinbis |
|
deweysr |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 18-02-2020 à 14:09:00 |
Ayrin Miaou |
|
leroimerlinbis |
|
Pzu | Mes Japs szûrs qui se sont arrangés pour avoir leur plateforme d'observation scientifique flottante |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 14:24:51 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Attention, tu fais dans le complotisme. --------------- Praise Kek |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg |
|
Chips | Xi Jinping remercie Emmanuel Macron pour le « soutien » de la France
|
albertin |
MTiger |
|
fredo3 |
|
albertin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MikeSab21 |
Taïwan est quand même le prochain domino logique après ceux comme Singapour, Hong Kong etc... |
TiDom |
MikeSab21 |
Oui mais c'est pas comme ça qu'on établit le bon fonctionnement d'un médicament. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MikeSab21 |
L'OMS et le Japon ont bien sûr déjà dit que chaque nouveau cas reset le compteur de 14 jours. |
gebreugg |
|
Gilou75 | VIDEO. Coronavirus Covid-19 : reportage dans un hôpital de Wuhan qui lutte contre l'épidémie.
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 18-02-2020 à 15:54:36 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | @Fuzhou La ville organise des nettoyages/décontaminations en soirée. Elle a presque fini. Des rumeurs parlent d'une reprise des écoles le 2 mars. On sera fixé lundi prochain mais je doute d'une reprise aussi rapide. Il y a tellement peu de masques basiques que la ville organise des tirages au sort pour donner le droit d'en acheter un (pas deux À part ça la bouffe est toujours disponible, les pâtisseries aussi. Tant qu'il y a du gras, il y aura de la vie. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 18-02-2020 à 15:55:52 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bob_de_dallas |
|
hka-ta |
|
deweysr |
|
Requiem |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Vive le PCC. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est passé ca ?
|
helmuth |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Backbone- Much to learn, you still have. | Covid-19 : à la recherche des 1 200 passagers du MS Westerdam
|
MikeSab21 | 30 docteurs en quarantaine à la maison à Brighton, UK, après qu'ils aient été en contact à une conférence avec un docteur lui même infecté par un des patients UK. https://www.theargus.co.uk/news/182 [...] clinician/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |