| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 13:16:43 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 17-02-2020 à 13:22:46 |
MTiger |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MikeSab21 |
C'est normal vu qu'ils ont 2 mois d'avance sur le reste du monde. |
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 17-02-2020 à 13:30:59 |
leroimerlinbis |
|
Gotchaaaaa |
|
MTiger |
pas convaincu que ca s'implémente tellement ailleurs non plus tu remarqueras 3 autres provinces a un peu plus de 1000 cas, vu que le virus s'est déclaré ya un moment c pas non plus démentiel Message édité par MTiger le 17-02-2020 à 13:50:23 |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 13:48:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 13:50:58 ![]() |
MTiger |
|
MikeSab21 | Oui merci c'est exactement ce que je dis. |
Jahaa_sv | C est marrant . Ce sont les meme qui annonce que 77 a singap c est rien qui annonçaient que 77 a wuhan c etait rien. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pistache52 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
gimly the knight |
|
dopador |
Oui mais les virus sont des mal elevés qui ne respectent pas le vrai sens des mots. Message édité par dopador le 17-02-2020 à 14:43:11 |
MikeSab21 |
400 pages de topic et les gars n'ont toujours pas compris le principe d'une progression exponentielle. |
leroimerlinbis |
|
MTiger |
ou alors tu as une source qui déclare de façon assez certaine que l'évolution de singapour va prendre cette direction ? Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 17-02-2020 à 15:01:01 |
MikeSab21 |
Bon écoutes tu ne sais lire ni en Français ni en Anglais les propres liens que tu donnes. |
pistache52 |
|
MikeSab21 |
Non disons que l'indice que c'est incontrôlable c'est quand de nouveaux cas apparaissent alors qu'on ne sait pas d'où ils l'ont eu. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 17-02-2020 à 15:06:45 |
___alt |
J'imagine dans ce cas que tu n'auras aucun mal à citer les messages de ces personnes, qui disaient que "77 à wuhan c'était rien" ? Message édité par ___alt le 17-02-2020 à 15:09:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MTiger |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TiDom |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
deweysr | drap |
zakatana Crève Babylone |
Ca semblerait discrediter la these disant que la reinfection serait plus dangereuse; quoi que si mes souvenir sont bons, ce qui etait dangereux etait le traitement en lui meme qui te laissait dans un sale etat. Par contre, si tu as la source de l'article, ca m'interesse. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 17-02-2020 à 15:45:18 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
On en a déjà parlé plusieurs fois oui. Message édité par MikeSab21 le 17-02-2020 à 15:31:20 |
viniw geek repenti |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
dragages | Putain être obligé d'aller chez le toubib pour tamponner une license sportive. Je suis pas serein. --------------- JPP |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |