| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 22:38:24 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 | Petite stat intéressante sur le bateau (qui est un cas d'école fantastique franchement). Message du ministre de la santé du Japon: "So far, we have conducted tests for 1,219 individuals. Of those, 355 people tested positive. Of those, 73 individuals are not showing symptoms," Donc 73 infectés sans symptômes. https://mobile.twitter.com/AFP/stat [...] 4989879296 |
MikeSab21 |
La direction s'incline très vite en général. Message édité par MikeSab21 le 16-02-2020 à 22:46:00 |
viniw geek repenti |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 22:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 23:00:14 ![]() |
dragao93 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Puis billet de prolo inside, non échangeable ni remboursable. Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 16-02-2020 à 23:06:17 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tuxerman12 | https://youtu.be/u-M21RvKo1c
|
stephaneF | C'est quoi le problème avec le Japon ? Ils ont un seul mort pour l'instant. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
arthas77 |
|
mxpx ---- | Et ils ont pas eut un décès les japonais ? |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 16-02-2020 à 23:30:13 |
totsukaba Code Quantum | Ils ont plein de cas qui popent sur le territoire sans lien d’infection. Ils ont un peu plus de cas déclaré que la chine quand elle a mis en place la quarantaine. Ça ressemble à un début d'épidémie sur l'île, surtout l'absence de lien entre les infectés. Et c'est la différence avec Hong Kong ou Singapour qui ont autant voir plus de cas mais avec des chaines de transmission un peu plus identifiées. Seulement un peu plus par contre. Message édité par totsukaba le 16-02-2020 à 23:37:40 --------------- flickr |
Baggers |
En pédalo, parait que ça se fait Message édité par Baggers le 16-02-2020 à 23:34:59 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MikeSab21 | Tous ces gens prêts à partir en Asie Message cité 4 fois Message édité par MikeSab21 le 16-02-2020 à 23:44:21 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cocacolalight |
Je vois deux possibilités : --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
|
mxpx ---- |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral | Epicenter of coronavirus outbreak reports 1,933 new cases and 100 new deaths
mauvlam you faggot cunt nigger deer | aaf |
cocacolalight |
Bon ben je retire la deuxième possibilité alors --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Certes, ce n'est pas comme si le Vietnam avait déjà mis une ville en quarantaine près de Hanoï par exemple. M'enfin, faudrait sûrement pas risquer nos vacances à l'autre bout du monde hein. |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |