| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 21:09:14 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
David7578 | Pensez qu'on va encore avoir une modification des formulaires dérogatoires ? Si possible encore une fois APRÈS être parti pour le boulot ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Burracho |
|
Backbone- |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 25-03-2020 à 21:17:33 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 21:11:18 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Gallagh First |
Je ne juge en rien, je réponds à un type qui se la joue travailleur qui se sacrifie 14h par jour pour les autres confinés chez eux (et qui préféreraient sûrement être au taf), faut pas pousser. On sait tous que Backbone a un boulot que seuls 2-3 personnes en France sont capables de faire, on est au courant t'inquiète. |
arthas77 |
|
PlayTime |
Les français non plus si on regarde les sondages. |
Gallagh First |
Bon courage. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jahaa_sv |
Merci. |
H2N3 |
Gazette |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
poutrello |
Faut TT Gallagh là |
titubant Mehdi Calmant |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 25-03-2020 à 21:15:57 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
arthas77 |
|
djrzoul |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 21:17:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Burracho | Le plus chiant dans le confinement c'est l'injonction qui t'est faite de te pamer d'amour devant les soignants qui seraient tous épris de la volonté de sauver des vies |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Dommage pour toi que les voyages vers les USA sont interdits. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |