| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 11:11:18 ![]() ![]() |
PlayTime |
J'ai pris mes précautions en attachant ma nièce dans une pièce sécurisée, je ne voudrais pas risquer d'encombrer les urgences inutilement |
DP59 |
Il confond pro-bio et vegan ? |
lolo-1234 |
|
TheBigO ShowTime! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
|
d@kn1ko |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 11:13:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 11:13:19 ![]()
|
Chips |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sligor |
|
RaKaCHa |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 11:15:04 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Sage précaution Message édité par 360no2 le 25-03-2020 à 11:16:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 25-03-2020 à 11:23:24 |
sdedededex |
|
DP59 |
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs je suis curieux de connaître des pro-tip pour le frais (principalement les fruits) si on veut espacer ses courses de plus d'une semaine |
PsyOps |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 11:19:10 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Oui mais vous confondez les gens comme moi qui ont pris leur précaution longtemps avant pour faire les courses que chaque 2/3 semaines , et les gens qui se sont limite battu le jour de l'annonce de Macron. Les deux catégories n'ont juste rien à voir. Les premiers c'est les prévoyants et les seconds ceux qui ont paniqués et acheté 1000 rouleaux de PQ. Ce n'est pas compliqué à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-03-2020 à 11:20:46 |
la lampe |
|
Un deuxième ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Cette page avec le label "The best" et la pub qui va bien --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Koreskalp |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
Ils nettoient les crottes des vieux/chiens |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 11:20:59 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | prochaine annonce du gouvernement japonais à venir
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |