| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mood8moody | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 23:54:26 ![]() ![]() |
Optio_33 |
Killall-9 +on&2foo... |
canardeur | Jamais de la vie |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 23-03-2020 à 23:56:30 |
Blaq |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 23:55:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 23:55:57 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 23-03-2020 à 23:57:19 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 23:55:53 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
prokie Trump 2028 | Si Estrosi le dit
Message édité par prokie le 23-03-2020 à 23:57:39 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
zuf Merci Moudenc |
worried |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 23:56:38 ![]()
|
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 23-03-2020 à 23:57:15 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PlayTime |
Je suis pas sur qu'on aurait pu faire beaucoup mieux. Les vieux qui en meurt, ça semble inévitable tant qu'il n'y a pas un vaccin efficace. Après peut être que les morts auraient plus été étalé dans le temps avec un système mieux préparé à une pandémie à l'international. Mais les vieux sont souvent les plus obtus en France et ne veulent rien savoir pour changer leur comportement. Dans mes proches, ils sont tous à me dire qu'ils ont dû engueuler leurs parents pour prendre conscience du truc. Idem avec mon père. Tous dans la soixantaine. Mais clairement aujourd'hui, un vieux de plus de 65 ans qui le choppe, il n'y a rien à faire et la respiration artificielle ne fonctionne qu' exceptionnellement. Et si c'est le cas, ils seront tellement durablement affaibli qu'ils y passeront à la moindre prochaine merde qu'il chope. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico8975 |
|
gsx33 Make France great again |
Message édité par gsx33 le 23-03-2020 à 23:59:30 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PlayTime |
Il y en a ici qui connaissent bien la Corée et le comportement des vieux là bas ? Après il suffit du moindre foyer qu'ils n'arrivent pas à contenir suffisamment rapidement en Corée et ce sera la même merde que partout. Et ça paraît un peu inévitable ou s'ils y arrivent, ils auront le plus grand respect du monde entier. |
Didd |
|
Marco Paulo |
|
Optio_33 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 24-03-2020 à 00:01:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 00:00:32 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
babyboy4 |
|
Painkiller25 |
|
maugani |
1) il a déjà son idée préconçue dans la tête, qui a de fortes chances d'être complètement foireuse 2) Même si vous lui sortez une thèse publiée dans les revues Nature ou Science pour lui faire comprendre qu'il a tort, Painkiller possède tous les doctorats actuels et futurs, donc ça finira par un TT pour vous à force de vous efforcer à lui faire entendre raison. 3) Painkiller va me répondre de haut. STAY SAFE, DON'T INTERACT WITH HIM ! Message cité 3 fois Message édité par maugani le 24-03-2020 à 00:02:20 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |