| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 23:37:47 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 23:38:07 ![]()
|
babyboy4 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
worried |
Message édité par worried le 23-03-2020 à 23:42:15 |
Didd |
|
djrzoul |
|
zuf Merci Moudenc |
Message cité 1 fois Message édité par zuf le 23-03-2020 à 23:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 23:39:33 ![]()
Pas de créneau avant le 1er avril ici... Et toujours pas possible de prendre un créneau... |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 23:39:33 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Cela dit, c'est pas très compliqué de comprendre ce qui sera sanctionné : --------------- Lu et approuvé. |
Domicron | Ptin le prix et la dispo des cartouches d'encre J'ai acheté mon pack noir + Couleur 30€ après l'annonce du confinement. Aujourd'hui le pack n'est plus dispo, la cartouche noire seule n'est plus dispo, et la cartouche couleur est à Message cité 4 fois Message édité par Domicron le 23-03-2020 à 23:44:35 |
worried |
|
babyboy4 |
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 23:41:21 ![]()
|
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 23:42:03 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
|
jamere |
Domicron |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baggers |
Ben, faut croire que ça marche: les 2/3 des morts du Covid-19 sont des hommes, alors que les 2/3 des plus de 80 ans sont des femmes. Nos mamys sont plus résistantes que nos papys, ça date pas d'hier. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 23-03-2020 à 23:44:09 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gued1duweb |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
[Toine] A la demande générale... | Personnellement, pour être certain de ne pas me faire villipender, je fais une vraie liste de course en plus de l'attestation. J'achète effectivement ce qu'il y a sur la liste. Je vais au supermarché le plus proche de chez moi ( comprendre pas non plus une supérette qui coûte le double où on ne trouve rien ) --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Didd | Ah tiens j'entends dire en ce moment sur LCI que la chloromachin est utilisée depuis 3 semaines a Naples et a Milan et que ça marche pas terrible |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 23:43:54 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bahamut49 |
|
Blaq | Ça me rend fou cette capacité à juger et à dénigrer les autres. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Painkiller25 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |