| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 22:49:59 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2020 à 22:52:45 |
docmaboul |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-03-2020 à 22:51:31 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'aime bien la gueule de la courbe, https://www.worldometers.info/coron [...] try/italy/
|
Laska- |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 22:51:33 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Domicron |
yorys |
|
pistache52 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 23-03-2020 à 22:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 22:53:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 22:53:46 ![]()
Selon les experts, entre 3 et 9 mois et sans certitude... (source TV) |
Laska- |
C'est ridicule car en voiture tu ne contamineras personne. Et tu contamineras moins en allant au drive qu'au supermarché. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 23-03-2020 à 22:54:44 |
volog |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ryan Foupoudav | Y'a un truc qui m'interpelle avec ce qu'il se passe en Lombardie, les gens qui se retrouvent entubés, finissent TOUS par mourir, sauf...une seule personne, ce qui a valu au personnel soignant une vague d'émotion positive dont ils avaient franchement besoin... C'est pareil ailleurs ? Une fois le respirateur branché, c'est ciao aussi dans les autres pays ? Message cité 10 fois Message édité par Ryan le 23-03-2020 à 22:54:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 22:54:44 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zuf Merci Moudenc |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- rm -rf internet/ |
Marcel Pitou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Carrément, soit rien, soit une molécule sur laquelle on a 70 ans de recul, et potentiellement bénéfique, en plus d'être pas chere, faudrait être con pour refuser. Trop beau pour être vrai ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 22:56:55 ![]() wtf une question sur BFM, un mec qui demande s'il peut faire un tennis à 80m de chez lui. l'idiotie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |