Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3590  3591  3592  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59241710
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2020 à 22:27:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Ce n'est pas marrant mais criminel d'interdire aux gens de se soigner. On va avoir des cancers non détecté à temps et ce genre de saloperies. C'est vraiment un gouvernement d'incapables.

Calme toi. Prends ta tension chaque jour, et tout va bien se passer.
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 22:27:59  profilanswer
 

n°59241712
Ainex
Posté le 23-03-2020 à 22:28:02  profilanswer
 

Point info de mon côté (suisse) :

 

-Manque de masque, on demande désormais un masque par jour, on envoie ma mère proche de la retraite dépister les gens
-Deux nouveaux cas malades dans le service
-Une infirmière en état critique à l’hôpital
-Pas de confinement en Suisse mais quelques consignes de « confiance »

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-03-2020 à 22:28:35
n°59241713
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 22:28:04  profilanswer
 

Message du patron  [:oubrouhoum]
 
 
François Asselineau s’associe à plusieurs professeurs de médecine et membres du corps médical, ainsi qu’aux parlementaires Bruno Retailleau et Julien Aubert et au maire de Nice Christian Estrosi, pour demander au gouvernement d’autoriser sans délai les médecins à recourir à l’hydroxychloroquine pour traiter les patients atteints de coronavirus qui donneraient leur accord pour recevoir ce traitement, et ce malgré les effets secondaires potentiels, généralement bénins, très bien documentés depuis 71 ans.
 
François Asselineau soutient également les personnels du corps médical qui ont décidé d’utiliser dès maintenant l’hydroxychloroquine pour sauver un maximum de vies humaines, en bravant l’attentisme éthiquement et moralement intenable du gouvernement.
 
Alors que plusieurs États ont annoncé y recourir (les États-Unis d’Amérique, l’Iran, la Corée du Sud, la Chine, l’Arabie Saoudite et le Maroc notamment), le gouvernement français s’est soudain avisé, après n’avoir mené aucune enquête pendant plus de deux mois, qu’il conviendrait d’effectuer un test préalable avant de diffuser le traitement à tous les patients, dont certains en situation d’urgence vitale, qui le réclament.
 
Donnant l’impression à nos compatriotes effarés qu’il n’a rien oublié et rien appris des deux mois perdus à ne rien faire, et que la centaine de morts quotidiens ne l’incite pas à accélérer son pas de sénateur, le gouvernement a décidé de conduire ce test dans le cadre d’une expérimentation « au niveau européen » – idéologie oblige ! – , pilotée par l’Inserm et baptisée « Discovery ». Laquelle étude devrait prendre 15 jours (mais certaines sources évoquent un délai de 6 semaines). Au total, 3 200 patients européens dont 800 Français seront concernés par ce test qui associe outre notre pays, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Espagne.
 
Or, depuis plusieurs jours, les voix se multiplient en France pour exiger, dans les circonstances exceptionnellement dramatiques et meurtrières que nous traversons, l’utilisation massive et immédiate de l’hydroxychloroquine qui a déjà démontré son efficacité dans plusieurs cas de coronavirus.
 
Ces voix font valoir que la « guerre » contre le coronavirus – ainsi que l’a théâtralement qualifiée Macron -, est une course de vitesse où chaque jour compte et apporte son lot de décès, en croissance constante – 186 ce lundi 23 mars en France.
 
En d’autres termes, la France n’a pas encore 15 jours à perdre pour attendre les résultats du test à l’échelle européenne soutenu par le gouvernement français. Sauf à risquer que cette étude ne confirme le bien-fondé de l’utilisation de la chloroquine après la survenue de 3 à 5 000 morts supplémentaires !
 
1) Voix au sein du corps médical :
 
    le professeur Didier Raoult – qui est un des plus grands spécialistes des infections et des épidémies – nonobstant la campagne de dénigrement dont il a été accablé, notamment par la rubrique des “Décodeurs” du journal Le Monde – a mené à Marseille des traitements à l’hydroxychloroquine qui se sont révélés très encourageants pour soigner le coronavirus,
 
    le professeur Jean-Luc Harousseau, hématologue de réputation mondiale, ancien directeur de la Haute Autorité de Santé (HAS) de 2011 à 2016, préconise de commencer immédiatement le traitement à l’hydroxychloroquine. Il a notamment déclaré :
 
« Je connais les règles de la recherche clinique. Je sais qu’il faut avoir des preuves pour aller plus loin. Mais c’est quand on a le temps ! Et là, on n’a pas le temps. On est devant une vague énorme qui va tout engloutir. Combien de morts pendant les 15 jours pendant lesquels il va falloir attendre ? […]
 
De grâce, ne perdons pas de temps, nous n’avons pas eu beaucoup de masques, pas de tests pour tout le monde, nous avons pris du retard pour le confinement… Notre seule chance est d’avoir un traitement efficace. Commençons tout de suite ! »
 
    le docteur Philippe Juvin, chef des urgences de l’hôpital Pompidou à Paris, insiste sur le besoin d’utiliser dès que possible ce traitement et la nécessité de constituer des stocks massifs dès maintenant pour répondre aux besoins des patients et traiter préventivement les soignants, sachant que trois médecins français sont déjà décédés dans la lutte contre le coronavirus.
    le professeur Christian Perronne, Chef de service en infectiologie au CHU de Garches, défend lui aussi l’utilisation de la chloroquine pour soigner les patients atteints du coronavirus. Il a notamment déclaré : « Il y a urgence sanitaire. C’est très bien de faire des études, mais les malades en état grave ne peuvent pas attendre. Il faut donner de la chloroquine dès maintenant aux patients. » Avant de préciser, au sujet des effets secondaires de la chloroquine : « Des douleurs, de la fièvre… Les symptômes secondaires ne sont pas bien méchants. Les effets cardiaques sont très rares, et si on les surveille, il n’y a pas de problème. La majorité des patients la tolèrent bien.  
 
    Six soignants de l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) Méditerranée Infection de Marseille, dont son directeur Didier Raoult, ont même décidé de se rebeller contre les directives du ministère, en dépistant systématiquement toute personne présentant des signes de « fébrilité », ainsi que cela est pratiqué dans plusieurs pays asiatiques, et en soignant dès à présent les patients à l’hydroxychloroquine. L’initiative est aussi soutenue par Pierre Jouan, président du conseil régional de l’Ordre des médecins de PACA.
 
    Ils ont motivé leur décision par des considérations morales en invoquant le serment d’Hippocrate qui exige d’eux d’obéir d’abord à leur « devoir de médecin ». Leur décision a provoqué un afflux nouveau de patients vers le centre de soins et de recherche marseillais.
 
2) Voix parmi les responsables politiques :
 
    Christian Estrosi, maire de Nice, et son épouse, atteints par le coronavirus, ont eux-mêmes été soignés par l’hydroxychloroquine. Christian Estrosi a obtenu que le CHU de Nice fasse partie du test européen organisé par l’Inserm afin que ses administrés malades puissent bénéficier dès maintenant du médicament,  
 
    Julien Aubert, député LR, a pressé Macron d’utiliser massivement l’hydroxychloroquine,
 
    De même que Bruno Retailleau, chef des sénateurs LR.  
 
Trois questions à Olivier Véran
 
Outre l’autorisation donnée immédiatement aux médecins de recourir à l’hydroxychloroquine pour traiter les patients atteints de coronavirus qui donneront leur accord pour recevoir ce traitement , François Asselineau demande à Olivier Véran, ministre de la Santé, d’expliquer aux Français les 3 points suivants :
 
    a) Alors que l’épidémie provoque actuellement plus de 180 morts par jour, de quels traitements alternatifs à celui de la chloroquine les hôpitaux français disposent_ils – au cours des 15 prochains jours – pour traiter les formes sévères d’atteinte au coronavirus, et quels en sont les résultats ?
 
En d’autres termes, comment entend-on soigner les malades les plus graves le temps que soit menée à bien l’étude ?
 
    b) Le ministre peut-il expliquer au public le conflit d’intérêt, ancien et de notoriété publique, entre l’INSERM, M. Lévy et Mme Buzyn d’un côté, l’IHU Méditerranée et M. Raoult de l’autre côté ?
    Si l’on met à part ce conflit de structures, pour quelles raisons scientifiques précises Olivier Véran préfère-t-il suivre l’avis de l’Inserm, qui veut tester l’hydroxychloroquine sur 15 jours au niveau européen avant d’en généraliser l’emploi, plutôt que l’avis de l’IHU Méditerranée de Marseille, dirigé par Didier Raoult qui milite pour une utilisation immédiate du médicament pour limiter l’hécatombe en cours ?
 
L’opposition entre l’Inserm et l’IHU Méditerranée de Marseille sur le coronavirus n’est en effet pas déconnectée du conflit entre Yves Lévy, directeur de l’Inserm jusqu’en octobre 2018 et mari d’Agnès Buzyn, et Didier Raoult. Le couple Lévy-Buzyn, pris dans un conflit d’intérêt évident, avait alors imposé la suppression du modèle de fondation pour les nouveaux IHU qui offre à ces derniers autonomie de décision et indépendance financière. Cette décision a conduit à favoriser l’Inserm ainsi autorisé à s’immiscer dans la gestion et les finances des nouveaux IHU dont il serait partenaire.
 
    c)Pourquoi le ministre maintient-il l’hydroxychloroquine dans la « liste II des substances vénéneuses » où Agnès Buzyn l’a classé avec une inopportunité sidérante par un arrêté du 13 janvier 2020, alors que ce médicament utilisé depuis 1949 n’y figurait pas pendant 71 ans (!) et qu’il se révèle qu’il peut contribuer à soigner des cas de coronavirus.
 
François Asselineau et l’Union populaire républicaine (UPR) exigent des réponses à leurs questions, partagées par un nombre considérable de Français qui n’ont plus confiance dans leur gouvernement ni dans le Président de la République.
 
Nous l’exigeons au nom de la vérité, au nom des milliers de nos compatriotes qui risquent de mourir dans les 15 jours à venir et au nom du personnel soignant qui est en première ligne contre le coronavirus.
 
Si Macron, Philippe et Véran font perdre encore 15 jours supplémentaires à la France dans le traitement du coronavirus alors qu’un médicament donnant des résultats encourageants a été identifié, ils devront en répondre devant le peuple français.

n°59241715
Gued1duweb
Posté le 23-03-2020 à 22:28:11  profilanswer
 

nikolai a écrit :


Ils peuvent pas, personne. C’est là la magie


Ouep, les champions du ni vu ni connu j't'embrouille :d

n°59241717
Marco Paul​o
Posté le 23-03-2020 à 22:28:17  profilanswer
 


 
Nom de Zeus !  [:cerveau mlc]  
 
Je ne peux pas exprimer ici les envies qui me montent à l'esprit sous peine de ban définitif, je vais juste les crier par la fenêtre. :D

n°59241719
Backbone-
Posté le 23-03-2020 à 22:28:29  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Entendu ce soir le président des EPHAD qui a répondu que non, pas tous. Autrement dit, personne.


 
On pourra faire une estimation de la hausse de la surmortalité, mais comme dis plus haut, une fois que ce sera terminé.
 
Stop voir le mal partout...

n°59241720
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2020 à 22:28:30  profilanswer
 

Morgul a écrit :


Ca commence [:oh shi-]


sont cons les gens aussi.
c'est pas un chewing-gum merde :pfff:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59241721
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2020 à 22:28:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben oui on pourra comparer aux chiffres habituels des morts, une fois l'épidémie terminée


 
On va encore pas pouvoir compter sur les chiffres du gouvernement alors et on va devoir se les récupérer soi même  [:gallycyborg]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59241726
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2020 à 22:29:27  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :


Arf niveau langue de bois c'est du costaud comême :o


oui, la politique, c'est tout un art :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59241729
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2020 à 22:29:37  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

A noter que l'Allemagne vient quand-même de faire +30% en décès aujourd'hui.


Et nous +66% :/²

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 22:29:37  profilanswer
 

n°59241732
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2020 à 22:29:38  profilanswer
 

perchut a écrit :


Personne n’a dit le contraire.
 
Mais vu qu’on ne testera pas tout le monde, on s’en fout, donc.
Merci !


 
On ne va pas tester tout le monde, on va faire des analyses sérologiques aléatoires ce qui sera tout aussi efficace et bien plus rapide pour avoir le paramètre qu'on veut.

n°59241734
Backbone-
Posté le 23-03-2020 à 22:29:43  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
On va encore pas pouvoir compter sur les chiffres du gouvernement alors et on va devoir se les récupérer soi même  [:gallycyborg]


N'imp.
 
La canicule, les chiffres réels ont été donnés APRES.

n°59241736
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-03-2020 à 22:30:19  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


T'as des sources de ce que tu racontes ?

 

Itw d'un médecin qui est passé ce soir sur ce topic.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59241739
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-03-2020 à 22:30:29  profilanswer
 

newreigi a écrit :

Sur LCI , il y a 490 soignants positifs au coronavirus sur Paris ??  
 :sweat:  :sweat:


 
Normal, pas de masque ou alors des trucs qui doit rien protéger car mal mis.
Pas de lit, pas de traitement, pas de soignants. Faut dire ce qui est, on est pas mieux qu'un pays du tiers monde.

n°59241740
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-03-2020 à 22:30:31  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Bah ouais, c'est comme parler des jeunes italiens qui viennent d'acheter en viager et qui attendent impatients devant le téléphone. C'est sensible.  [:liammanziel:9]


Bah non là c'est du sarcasme


---------------
En taule le Bayrou :)
n°59241741
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2020 à 22:30:32  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Entendu ce soir le président des EPHAD qui a répondu que non, pas tous. Autrement dit, personne.


 
En espérant que l'on a pas les surprises comme en Espagne : Des cadavres découverts par des militaires dans des maisons de retraite espagnoles


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59241743
Rasthor
Posté le 23-03-2020 à 22:30:43  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Attends les anglais, les gallois et les écossais [:cerveau du chaos]
 
Connaissant leur hygiène de vie, ça va faire un joli score. [:papymeluche]


A cause des obèses et diabétiques ?

n°59241754
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 23-03-2020 à 22:31:28  profilanswer
 

viniw a écrit :

je repost du topic image


 


 
Hanouna n'est pas cloîtré chez lui à youtuber son émission pourrave ? [:ric flair:1]  :o


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59241756
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2020 à 22:31:35  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


A la fin de la foire on comptera les bouses


 
Trop compliqué de les compter en temps réel en France, ça arrange pas  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59241757
Didd
Posté le 23-03-2020 à 22:31:50  profilanswer
 

Ah ça y est je l'ai retrouvé :)
https://zupimages.net/up/20/13/6miy.jpg

n°59241758
bernardo56
Posté le 23-03-2020 à 22:31:51  profilanswer
 

frankybanane a écrit :


 
Content quand même que ma femme soit avec moi.


 
Vous allez pouvoir tirer un coup avant que tu y passes [:fading]  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59241759
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2020 à 22:31:53  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

Le professeur Jean-Luc Harousseau, hématologue de réputation mondiale, ancien directeur de la Haute Autorité de Santé (HAS) de 2011 à 2016, fulmine depuis son confinement Baulois. « Je connais les règles de la recherche clinique. Je sais qu’il faut avoir des preuves pour aller plus loin. Mais c’est quand on le temps ! Et là, on n’a pas le temps. On est devant une vague énorme qui va tout engloutir. Combien de morts pendant les 15 jours pendant lesquels il va falloir attendre ? »
 
Pour Jean-Luc Harousseau, il y a de bonnes raisons de croire le professeur Raoult, qui dirige, selon ses propres termes « le plus gros laboratoire universitaire de virologie en France » et qui recommande, après des essais cliniques sur 24 patients à Marseille, de prescrire de la chloroquine aux personnes atteintes de Covid-19. Et le professeur enfonce le clou :« De grâce, ne perdons pas de temps, nous n’avons eu pas eu beaucoup de masques, pas de tests pour tout le monde, nous avons pris du retard pour le confinement… Notre seule chance est d’avoir un traitement efficace. Commençons tout de suite ! »


https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] la-hauteur


 
il n'y connait rien le professeur Harousseau pas plus que le professeur Raoult
HFR TWITTER Ernestor et les autres savent bien que tout ça c'est bidon voyons.

n°59241766
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-03-2020 à 22:32:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59241768
Handysize
Posté le 23-03-2020 à 22:32:14  profilanswer
 

jamere a écrit :

Ceux qui se souviennent, c'était comment l'ambiance lors de la grande canicule ? Les morts sont arrivés vite ? Du déni ?


On avait fait démissionner le ministre de la santé car il avait fait une interview en polo de son lieu de vacances.

n°59241771
marc4000
Posté le 23-03-2020 à 22:32:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Et nous +66% :/²


Pour l'Allemagne c'est comême kolossaal.  [:grozibouille:5]

n°59241772
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2020 à 22:32:21  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On ne va pas tester tout le monde, on va faire des analyses sérologiques aléatoires ce qui sera tout aussi efficace et bien plus rapide pour avoir le paramètre qu'on veut.


J4espère que ça sera fait !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59241773
perchut
Deal with it !
Posté le 23-03-2020 à 22:32:28  profilanswer
 

J’y comprend rien à son truc des marchés... sont tous fermés ?


---------------
One play at a time.
n°59241775
pistache52
Posté le 23-03-2020 à 22:32:35  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je regardais worldometer, ça continue le carnage en Italie. Ils ont 15 jours d'avance sur tout le monde (et la Chine ment) ou il y a un autre truc ?
 
Ali


 
D'après les findumondistes, ils ont un très bon système de santé publique.
(Grippe 2015,  vaccin inefficace, 25 000 morts, 18 000 en France)

n°59241776
worried
Posté le 23-03-2020 à 22:32:38  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Donc c'est bien ça, t'as pas compris ce qui le fait rire (et que j'ai trouvé drôle aussi d'ailleurs)


Non mais y a rien de drôle dans un article sur un malade grave, point.
T’es pas en train de raconter une blague à un repas de famille, en demandant si tout le monde a bien compris la chute. :sleep:

n°59241777
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2020 à 22:32:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ça peut être plein de trucs en fait :D .

Tiens d'ailleurs.
La drépanocytose est la conséquence d'une mutation fréquente en Afrique en réaction au paludisme.
La chloroquine est un anti-paludique.
L'Afrique est peu touchée par le Sras-CoV 2
[:danid789:6]
 
Ali

n°59241778
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2020 à 22:32:58  profilanswer
 

Didd a écrit :

Ah ça y est je l'ai retrouvé :)
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/6miy.jpg]https://zupimages.net/up/20/13/6miy.jpg


C'est con, outrancier, mais c'est drôle :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59241782
viniw
geek repenti
Posté le 23-03-2020 à 22:33:13  profilanswer
 

perchut a écrit :

J’y comprend rien à son truc des marchés... sont tous fermés ?


sauf en jogging[:spamafoote]

n°59241785
Backbone-
Posté le 23-03-2020 à 22:33:23  profilanswer
 

Mais mais mais... J'avais pas pigé mais c'est vraiment Macron qui à mis la pression sur BoJo le clown [:roxelay][:roxelay][:roxelay]  
Coronavirus : les coulisses du bras de fer entre Emmanuel Macron et Boris Johnson
 

Citation :

Après un ultimatum sur la question des frontières, le Premier ministre britannique a dû se résoudre à «demander», non sans réticence la fermeture des lieux de rassemblement dans son pays.


 
ce bollossage en bonne et due forme  [:aqualung]

n°59241786
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2020 à 22:33:29  profilanswer
 

oubrouhoum a écrit :

Message du patron [:oubrouhoum]

 


François Asselineau s’associe à plusieurs
.

 

Si Macron, Philippe et Véran font perdre encore 15 jours supplémentaires à la France dans le traitement du coronavirus alors qu’un médicament donnant des résultats encourageants a été identifié, ils devront en répondre devant le peuple français.


T'imagines ça aurait été beaucoup mieux que l'Europe ait la compétence : elle aurait décidé d'essayer le traitement de Raoult tout de suite !


---------------
^_^
n°59241790
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-03-2020 à 22:33:55  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
On pourra faire une estimation de la hausse de la surmortalité, mais comme dis plus haut, une fois que ce sera terminé.
 
Stop voir le mal partout...


Je parlais des personnes âgées testées au covid. Il a clairement dit que pas tous ne le sont. Alors l'estimation sera de toute façon biaisée


---------------
En taule le Bayrou :)
n°59241792
Backbone-
Posté le 23-03-2020 à 22:34:10  profilanswer
 

perchut a écrit :

J’y comprend rien à son truc des marchés... sont tous fermés ?


 
Oui, sauf sur dérogation préfectorale. Donc va pas il y en avoir bcp amha.

n°59241793
totten15
Posté le 23-03-2020 à 22:34:11  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
On doit etre plus proche des 200 000 covid29 en France si on regarde l'allemagne et son depistage massif  


Les estimations étaient autour de 100 000 il y a 10 jours, on doit être à au moins 1 million là je pense non ?

n°59241795
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-03-2020 à 22:34:45  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Courage à vous. Ca peut durer longtemps et les symptômes c'est un vrai yoyo sournois.  
Ici 9ème jour et après être passé par tous les symptômes il ne reste plus que la fatigue et la gêne et douleurs thoraciques. Ca fait 9 jours que je suis pas sorti de chez moi que je bouge pas. Tout à l'heure j'ai eu un gros fou rire et ça m'a calmé : aucun souffle, gros bloc dans le thorax..  [:mcwammed] j'ai pas rigolé longtemps. Du coup mon médecin a été très clair sur le fait que c'était le covid19, et que si nouvel épisode de fièvre ou aggravation de la respi => urgences. Et enfin un premier traitement : Ventolin.
(31 ans, sportif, aucun problème de santé)


 
Mais y a combien de cas rien que sur ce forum ? C'est incroyable. On doit au moins avoir 20X plus de cas réel que le chiffre annoncé.

n°59241796
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 22:34:53  profilanswer
 

mlon a écrit :


T'imagines ça aurait été beaucoup mieux que l'Europe ait la compétence : elle aurait décidé d'essayer le traitement de Raoult tout de suite !


 
toi t'auras pas ta chlor-hostie ... et si t'es pas euro-lucide, tant pis pour oat...et pour l'humanité

n°59241797
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2020 à 22:34:55  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


N'imp.
 
La canicule, les chiffres réels ont été donnés APRES.


 
Qu'est ce qui empêchait de les donner avant ? C'est si compliqué de compter les morts en France ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59241802
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-03-2020 à 22:35:28  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

Ce n'est pas marrant mais criminel d'interdire aux gens de se soigner. On va avoir des cancers non détecté à temps et ce genre de saloperies. C'est vraiment un gouvernement d'incapables.

 

+1000

 

Le plus scandaleux et choquant c'est que la section contentieux du Conseil d'État a poussé à cette précision en anticipation. Résultat si quelqu'un lance un référé sur la nouvelle mesure ils vont avoir du mal à se dédire.

 

J'ai mal à ma citoyenneté.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3590  3591  3592  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)