| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 21:02:11 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Il y a des gens qui ont pris des amendes ici, et pourquoi ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 21:02:31 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 21:03:05 ![]()
|
Htan |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 23-03-2020 à 21:08:15 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 21:03:19 ![]() ![]() |
Phenom |
Pas plus tard qu hier midi. Pour accompagner le saumon poêlé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout les hfriens confiné en grande ville qui rageaient sur les joggers pendant des pages |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina |
ou dire qu'il promenait son chien ... heu wait ... Message édité par crepator4 le 23-03-2020 à 21:08:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Scrypt |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor modo-coco :o |
|
zuf Merci Moudenc |
Heureusement que tu avais alerté, personne n'y aurait songé sinon |
core_i9 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hungryman |
Si tu trotinnes (marche rapide) à 5km/h tu atteints la limite du kilomètre en 12 minutes. * Donc 1ere attestation valable de 14h à 15h * Mais si tu te fais chopper à 1 kilomètre de chez toi tu ne peux pas donner la seconde attestation entre 15h et 15h12 puisque tu n'as pas pu te téléporter ? *Donc ne vaut-il pas mieux de faire une première attestation ''antidaté'' de 12 minutes ? 13h48 14h WC maison --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pistache52 |
|
Gallagh First |
Les genies sont souvent des originaux incompris. |
iVador | Et si la stratégie non avouée du gouvernement était celle de l’immunité de groupe quitte à sacrifier les personnes âgées et celles supposees fragiles ? |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Backbone- |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
azymantiop |
|
Marco Paulo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 23-03-2020 à 21:08:37 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |