| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:30:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 20:30:53 ![]() Grosse vague a venir pour les US? |
azymantiop |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
docmaboul |
|
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 20:31:32 ![]()
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:31:52 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
worried |
|
Painkiller25 |
|
mejoralo |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nicolas_yad Spoons made me fat | Y'en a qui tendent le bâton pour se faire battre |
Mad Ratz Herr Doktor |
Criméed bientôt donc En tout cas un bataillon de paras russes qui te saute sur laggle si tu sors de chez toi ; ça doit aider au respect du confinement |
Pzu |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Tolor ModérateurMais heu... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dler | si j'ai bien compris le chiffre des décès ne prendre en compte que ceux décédés à l’hôpital c'est ça ? |
bobdumas | -Acheter des actions Message édité par bobdumas le 22-03-2020 à 20:33:33 |
Hypothese |
|
mejoralo |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sausalito75 | Tain la fromagère qui tape sans gants sur sa fourme pendant toute l'interview |
TiDom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 20:33:57 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Et les cubains qui envoient des toubibs aussi, Castro qui doit exulter dans sa tombe Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 22-03-2020 à 20:34:46 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Optio_33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 20:34:38 ![]()
Et dans le même temps, les assmat peuvent garder plusieurs enfants de famille non prioritaires... |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |